Février 2017

 

Bonjour a tous 

tout d'abord je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum mais bon ca me semble approprié 

je fais beaucoup d'achat sur les brocantes et malheureusement ma tete n'ayant pas une memoir infini je ne connais pas toutes ma collection par coeur

 

Alors j'ai pensé a chercher des listes de cartes pour chaques series mais je voulais que ca tienne sur une page uniquement et qu'on puisse les imprimer. Celles qui tiennes sur une seule page sont en anglais et les secretes n'y sont pas integrer.

 

je vous propose alors de faire des checklist disponible dans la partie collection

je pense que ca pourrait etre utile a plusieurs d'entre nous.

 

Je ne sais pas si vous allez prendre le message en compte mais merci qand meme. Le site est tres bien et l'interface ets simple d'utilisation. Il manque peut etre certains petit detail tel que les checklist qui ne pourrait je pense qu'aider les collectionneurs.

 

Merci 

ClemLPokemon

Février 2017

Bonjour,

 

j'ai pensé a chercher des listes de cartes pour chaques series mais je voulais que ca tienne sur une page

uniquement et qu'on puisse les imprimer


Je passe cette suggestion en [OK - PRIO2] +++ . Néanmoins, tes listes pourraient nécessiter plusieurs pages, selon le nombre de cartes que tu as saisies pour chaque série.


Cordialement,