Février 2017

Je signale juste un nouveau membre (Flask) inscrit hier qui prétend posséder dans ses cartes à l'échange la totalité des secrètes de la série Soleil Lune. Rien ne prouve que c'est faux, mais quand on sait la rareté de cette série, hum hum... Prudence donc.

 

 

Février 2017

J'ai trouvé un autre membre notament : kevin74 mais je vient de voir que son compte a été suspendu ça ne m'étonne vraiment pas car la personne n'a aucun avis et me dit "Voici mon adresse: TEITLER Kevin 151 chemin des portes. 74890 Bons en chablais. On envoi nos cartes en même temps car on ne sait jamais sur qui on peut tomber on ok ?" Sachant que bizarrement il a accepté toutes mes proposition d'échange différente pour voir celle qui convenaient le mieux ... Donc tant mieux que il était été suspendu ^^ Mais ce sont des cas particuliers, car en général tout le monde est tés aimable et honnête sur Pokéchange ^^ Bravo à l'admin et au membre d'être sérieux ^^

Février 2017

En ce qui concerne Kevin74 je confirme que ce membre est à éviter à tout prix. J'ai eu affaire à lui sur un autre site d'échange, il envoie de fausses cartes, je me suis fait avoir.

 

Février 2017

Pareil pour ce fameux Kevin :/

Février 2017

Je prends note de ces retours.

 

Concernant le membre Flask : Ce dernier ne semble plus se connecter depuis son inscription.

Concernant le membre Kevin74 : Ce dernier a été suspendu suite à deux avertissements le concernant.

 

Je suis désolé pour la gêne occasionnée.

 

Cordialement,

Ce topic est verrouillé.