Février 2017

bonjour les amis(es)

 

j'ai acheté ce samedi un tripack soleil et lune (togedemaru) et la surprise dans deux booster

une energie a chaque provenant de starter ce n'est pas trés honnête

qu'en pensez-vous et est-ce normal

 

merci a vous

Février 2017

Bonjour,

 

Si tu comptes bien il me semble que dans chaque booster tu as 10 cartes + 1 énergie. Si je fais le compte avec ce qui est écrit sur le booster : "10 cartes additionnelles", ce n'est pas malhonnête. 

Février 2017

re,

 

sauf que la je parle d'une carte non repertoriée et non classable (sans numero) et qui n'a rien a faire dans

un booster pour en avoir ouvert beaucoup je n'ai jamais vu cela

Février 2017

J'ai été surprise moi aussi, mais l'essentiel c'est d'avoir les 10 cartes principales à l'intérieur non?

 

On a juste une carte énergie en plus qui traine, potentiellement utile pour les joueurs.

Février 2017

 

oui mais voila quand vous collectionnez il est préférable de trouver une carte holo  rare ou ultra

qu'une carte sans valeur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Février 2017

Est ce que tu as compris ce que j'ai essayé de dire et ce que Mira a appuyé ?

 

Sur ton Booster il y a écrit "10 cartes supplémentaires". 10. Et là tu en as 11 dans ton booster. Tu as 10 cartes PLUS une énergie non numérotée. C'est de la nouveauté, normal que tu ne l'aies jamais eu jusque là.

Il n'y a ni arnaque ni tromperie sur la marchandise, ils ont simplement rajouté une care énergie par booster.

 

Tu les as, les 10 cartes avec ta reverse et ta Rare/Holo/Ultra. Celle là est en plus. C'est comme "10 acheté, 1 gratuit".