Mars 2017

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur le site, mais j'ai un petit soucis avec la messagerie:

lors de l'envoie d'un message, je n'arrive pas à voir si le déstinataire lâ ouvert ou pas?

Je pose cette question , car plusieurs cartes se retrouvent dans plusieurs échanges et il est impossible de les désactiver momentanément(sauf les supprimer des diferentes listes).

 

De  plus , lors des comparaisons ,il  est impossible d'envoyer la comparaison directement , mais reprendre carte par carte( apparament c'est normal?). 

 

Merci de votre aide

lechti54

Mars 2017

Bonjour lechti54,

 

lors de l'envoie d'un message, je n'arrive pas à voir si le déstinataire lâ ouvert ou pas?

 

Cela vient d'être corrigé +++

Cette icône est désormais fermée lorsque la proposition concernée n'a pas été lu par ton destinataire.

 

plusieurs cartes se retrouvent dans plusieurs échanges et il est impossible de les désactiver momentanément

 

Il est possible de "désactiver" momentanément une carte en l'indiquant comme étant "réservé" depuis ton magasin : Les cartes concernées seront alors grisées (dans ton magasin) et absentes des rubriques "Les offres" et "Les demandes".

 

il est impossible d'envoyer la comparaison directement , mais reprendre carte par carte( apparament c'est normal?).

 

Il est actuellement nécessaire d'indiquer à l'écrit les cartes que tu souhaites.

La mise en place d'un panier afin de faciliter les transactions est prévu (et absent pour le moment).


En espérant avoir répondu à tes interrogations.


Cordialement,

Mars 2017

Bonjour Gael.W, 

 

Merci pour les précisions  et les modifications, il est vrai que pour le moment , je n'ai pas encore trouvé toutes les fonctionalitées pour le site.

 

Donc  ,en attendent la comparaison automatique, je vais me débrouiller. 

 

Bonne fin après midi

 

Cordialement

lechti54 

Mars 2017

en attendent la comparaison automatique, je vais me débrouiller.

 

Il existe néanmoins bien un comparateur.

 

La page de contact des utilisateurs contient par ailleurs les récapitulatifs suivants :

  • La liste des cartes que tu as pour l'utilisateur.
  • La liste des cartes que l'utilisateur a pour toi.

 

Bonne fin d'après midi à toi aussi +++

Cordialement,

Ce topic est verrouillé.