Terraforma
Mars 2017

Coucou tout le monde :)

Je tiens à me présenter, déjà pourquoi avoir ce pseudo ? Sûrement un rapport à la science fiction :p (dont j'apprécie certains films du thème, à savoir la saga Predator, les Aliens et les Aliens VS Predator, Terminator, Inception, la Planète des Singes, Sunshine, Independance Day ..)

Bon promis, j'arrête d'étaler ma culture cinématographique et je redevient un poil plus sérieux ! :p

Qui suis je ?

J'ai 24 ans et je suis étudiant en informatique,  plus précisément en 1ere année de BTS (je hais le développement et la programmation par contre), habitant la région Parisienne (enfin, plus précisément le 19e à Paris, y travaillant également), passionné par Pokémon (MDR c'est évident), la culture japonaise, les sciences, l'informatique, les jeux vidéos, et le dessin.

Mes activités en dehors du quotidien études se résument au sport (judo, running, cyclisme), au dessin (via papier ou Photoshop, ou même certains supports inhabituels comme ma Game Boy que j'ai repainte au feutre Posca :D ), à la collection de cartes Pokémons, et aux jeux vidéos (je joue surtout sur PS4, mes titres favoris étant Mortal Kombat, les Zelda, et évidemment, les jeux Pokémon (bien que je me sois arrêté à Heartgold Soulsilver)),

Mes Pokémons favoris sont par générations :
- 1ere : Florizarre, Dracolosse, Alakazam, Flagadoss, Grotadmorv, Hypnomade, Ectoplasma, Noadkoko
- 2eme : Aligatueur, Nostenfer, Simularbre, Noctali, Roigada, Démolosse, Hyporoi, Raikou, Tyranocif, Ho-Oh, Lugia
- 3 eme : Jungko, Tengalice, Cacturne, Gardevoir, Galeking, Elecsprint, Libégon, Altaria, Drattak, Métalosse, Jirachi, Rayquaza

Etc .. la liste est assez longue, mais je me suis arrêté aux 4 premières générations.

Sinon qu'est ce que je collectionne ?