Avril 2017

Bonjour,

 

Le membre PauloHunter4 est venue m'a contacté car il voulait absolument récupérer Félinferno gx et m'a proposé son Dracaufeu holo.

 

 J'ai accepté sa proposition mais sans nouvelles de lui après deux semaines, je lui ai demandé ce qu'il en était.

 

 Il me rétorque tout simplement qu'il a trouvé une meilleure offre  il me rétorque simplement qu'il a trouvé une meilleure offre.

 

Merci de l'obliger à respecter la parole donnée.

 

 Voir mes échanges de mails avec lui 

Avril 2017

Bonjour Didisoso,

 

Dans le cadre où il n'y a pas eu de litige :

Il m'est raisonnablement impossible de contraindre une membre à réaliser une transaction.

 

Néanmoins, dans le cadre où un accord avait été convenu et que la proposition a été acceptée :

Je t'invite à lui laisser une notation en concéquence.

 

Je suis désolé pour la gêne occasionnée.

 

Cordialement,

Avril 2017

Ok noté.

 

merci

Mai 2017

Ce membre n'en est pas à son "coup d'essai", il m'est arrivé à peu près la même chose:

 

Il m'achète une carte méga ex et me demande juste 10 jours de délai pour envoyer l'argent car il est en vacances avec ses parents. J'accepte bien volontiers et lui réserve sa carte.

 

Après 10 jours pas de nouvelles et après plusieurs relances il me répond "finalement non" ou un truc comme ça sans explications.

 

Je dois le relancer encore 2 fois afin d'avoir un peu plus d'explications et des excuses. Du coup je ne l'ai pas noté, mais j'aurais pu...

Mai 2017

Je prends note de ces retours concernant cet utilisateur :

Je pourrais prendre des mesures si cela semble devenir trop répétitif.

 

Je suis désolé pour la gêne occasionnée.

 

Cordialement,

Ce topic est verrouillé.