Mai 2017

Bonjour

Je ne sais pas si je suis sur le bon topic mais j ai une question.

A votre avis , vous estimeriez la collection soleil et lune a combien ? les 163 cartes, secrétes comprises mais sans prendre en compte les reverses .

Juste par curiosité , merci d avance .

Mai 2017

avec toutes les secrètes??

Mai 2017

oui et sans aussi , juste par curiositè 

Mai 2017

Je dirais entre 200 et 250 euros .

Mai 2017

Je pense beaucoup plus car rien que les secrétes il faut compter environ 400 euros voir plus , je pensais pour la collection complète a un chiffre se situant entre 800 et 900 euros alors je voulais savoir si j ètais loin du compte ?

Mai 2017

moi perso je dirai autour de 750 euros  

Mai 2017

oui ça me semble bien 

Mai 2017

mais bon sa devient tres difficille d'avoir des collection complete a 100% avec le nombre de secrete qui ne cesse d'augmenter 

Mai 2017

J'en rajoute une couche: et en plus d'avoir des cartes bien centrées! 

Mai 2017

oui ça , sa craint surtout sur des full art ou secrete sa dégoute  jsp qu'on aura plus ce probleme sur SL2 

Mai 2017

C'est pareil, j'ai ouvert il y a peu de temps un tripack sl2 , j'ai eu Tarinorme, un Romoloss, un goupix d'Alola, un terhal, un mamambo reverse mal centrés. en plus il y a des traces au dos du Goupix... et je ne vous parle pas du Lucanon abimé par le packaging (au niveu des deux petites boules plastiques de l'emballage). Je suis vraiment énervée! 

Mai 2017

Certains ont eu des cartes anglaises dans des boosters SL2 français, achetés en magasin !!

Mai 2017

ah = (  , oui il ya de quoi surtout pour le prix ou il nous vendent les cartes

Mai 2017

ah ouai carrement ...

Mai 2017

oui max alors c est le pompom deja les cartes sont mal centrèes de plus ils nous mettent des anglaises !!!Mais ou va t on ???