Mai 2017

Bonjour

j'aimerai savoir quand on a une carte mal découpée et ca arrive deplus en plus avec soleil et lune mais perso j'en ai quelques unes d'anciennes éditions on les evalue comment pour le magasin . Car par exemple j'en ai une en parfait etat mais mal découpée.

merci de votre aide

Mai 2017

Bonjour,

 

A priori le plus juste est de l'afficher en parfait état, puisque c'est de toute façon le cas, et l'accompagner d'une photo pour permettre aux personnes intéressées de voir directement le défaut.

 

Une proposition de pouvoir ajouter un commentaire par carte est en cours de traitement par le développeur du site, cela permettra de résoudre ce genre de problème plus simplement !

 

C'est vrai que l'on trouve de plus en plus de défauts, Soleil et Lune en tête, surtout des cartes mal centrées ou mal découpées, et c'est quand même dommage de ne pas assurer sur la qualité quand on a tant de succès !

Mai 2017

c'est clair car il y a 3 jours j'ai acheté 12 paquets et j'ai eu 1 gx full art parfaite et 2 gx normale mal centrées donc un peu dégouté

Mai 2017

Bonjour,

Cela vient de m'arriver également. Je viens d'avoir un Solgaleo GX mal découpé. Je suis dégoutée. Je trouve aussi qu'il y a beaucoup de cartes mal centrées dans cette collection Soleil et Lune. C'est vraiment décevant.

Mai 2017

oui. par contre dans soleil et lune 2 j'ai ouverts 2 displays et quelques boosters et aucune carte ma l découpée ils font des efforts

Août 2017

pareil j'ai acheté des bossters soleil & lune 2 Gardiens Ascendants sous blister à Auchan (Louvroil) et j'ai eu la chance d'y trouver une FA mais un peu mal centrée (avant & arrière) coupure juste sur la ligne du bas et sur l'arière grande partie bleue sur le haut et juste limité sur le bas, ou encore une carte du bloc XY qui n'avait pas le bord arrondi sur le hautmais carré

 

Personnelement je trouve que ça a plus de valeur pour la simple & bonne raison que logiquement cela ne devrait pas forcément arriver et donc par conséquent elles sont encore plus rare à trouver étant donné que c'est une "malfonction" de la machine aussi bien sur le centrage que le découpage

 

Après ce n'est que mon avis et du moment que je possède une carte FA ou rare que je n'avais encore me suffit amplement pour complèter les nombreuses collectionq