Mai 2017

Bonjour, 

alors voilà, il y a une semaine, je lui ai payé 4,5€ via paypal la carte " kyurem ex De noir et blanc explosion plasma "

Il n'a pas envoyé sans suivi car il ne savait soit disant que c'était obligatoire, ces messages sont pleins de fautes, quand je lui ai dis que j'allais faire un litige, il me dit : ok pas de problème... 

(je peux prendre des screens si vous voulez)

Que faire ? 

Mai 2017

Quand a-t-il envoyé?

Mai 2017

Je viens de recevoir ajd sa carte sauf qu'il m'a bien arnaque, c'est une fausse carte anglaise  alors que dans ses offres c'était une carte FR de explosion plasma ! !! : 30 Kyurem Ex Parfait Non holo Edition 2

Je fais quoi ?? 

Mai 2017

Bonjour Givrali,

 

Je t'invite à contacter ton correspondant afin de procéder à une annulation de cette transaction.

Je constate que ce dernier n'a pas de notation, l'annulation doit donc se dérouler dans l'ordre suivant :


  • Ton correspondant procéde dans un premier temps au remboursement de ta somme.
  • Tu lui retournes la carte qu'il t'a envoyé.

 

Puisque tu as fait cet achat via Paypal, je t'invite également à leur déclarer ce litige : Ils seront en mesure de procéder au remboursement de ta somme - dans le cadre ou tu n'as pas utilisé l'option paiement entre proche.

 

Je suis désolé pour la gêne occasionnée,

 

Tiens moi au courant,

Mai 2017

Et un avertissement pour le membre en question?

Mai 2017

Dans le cadre où l'utilisateur (pokemonvend1) ne semble être actif sur le site :

 

  • Je viens de le contacter par email.
  • Un suivi sera effectué sur ce topic.
Mai 2017

Mise à jour du statut de ce litige :


  • Aucune réponse de la part de pokemonvend1.
  • Le compte pokemonvend1 est suspendu.
  • Givrali est invité à déposer une plainte / main courante à l'encontre de pokemonvend1 (vente d'un produit contrefait).
Ce topic est verrouillé.