Mai 2017

Besoin de votre aide:

 

Toutes les cartes de mon magasin sont à la fois à la vente et à l'échange.

 

En ce moment, j'ai besoin de vendre davantage, du coup j'aimerais trouver grâce au comparateur les membres qui cherchent mes cartes à l'achat. Car là, quand je lance la recherche, j'ai du coup ceux qui cherchent mes cartes à l'échange aussi. Et du coup c'est beaucoup plus long de faire le tri dans les membres.

 

Y'a-t-il une possibilité d'arriver à mes fins? A part décocher "à l'échange" pour toutes mes cartes et de laisser juste "à l'achat".

 

Merci d'avance

Mai 2017

Salut,

 

Est-ce que quand tu es dans la partie "demandes" tu as essayé de jouer avec les paramètres généraux (la petite roue) et le comparateur?

Par exemple tu sélectionnes "demandes d'achats" dans les paramètres, tu appliques les critères voulus en cliquant au bas et ensuite tu combines avec le comparateur en affinant ta recherche.

 

C'est juste une idée théorique comme ça, je n'ai pas testé donc je ne sais pas ce que ça peut donner.

Mai 2017

En fait, à partir du moment où je clique sur "comparateur", l'option "demande d'achat" prend fin et je me retrouve aussi bien avec ceux qui cherchent à l'échange que ceux qui cherchent à l'achat...

Mai 2017

Salut Maxbou,

 

Y'a-t-il une possibilité d'arriver à mes fins? A part décocher "à l'échange" pour toutes mes cartes et de laisser juste "à l'achat".

 

Le comparateur n'offre actuellement pas d'autres options. Pour chaque champ (offre/demande , langue, état, prix, etc), le comparateur ne permet actuellement que 2 options :

 

  •  Conforme aux critères indiqués dans le magasin
  •  Indifférent

 

à partir du moment où je clique sur "comparateur", l'option "demande d'achat" prend fin et je me retrouve aussi bien avec ceux qui cherchent à l'échange que ceux qui cherchent à l'achat...

 

Effectivement... Ces deux formulaires ne se croisent pas.

 

Pour répondre à ton besoin et tel que le système est actuellement concu, il est nécéssaire que j'ajoute des options supplémentaires aux divers champs du comparateurs. De cette manière, le comparateur te permettrait de selectionner :

 

Offres :

  • Conforme aux critères indiqués dans le magasin
  • Indifférent
  • Offres d'échanges
  • Offres de ventes

 

Je peux passer cette suggestion en [OK - PRIO 1] : A mettre en oeuvre après la mise à jour en cours.

Mai 2017

Et bien encore une fois: merci !

 

Quel bonheur ce site où le technicien améliore son outil grâce à l'expérience des utilisateurs!

 

BRAVO!

Mai 2017

Merci pour ton support +++

Juin 2017

Et dire que j'ai failli poster un topic la dessus. Merci maxbou et gloom!