Mai 2017

Bonjour,

 

J'ai eu un probleme avec deux menbres du plus récent aux plus anciens

 

Il y a 2 semaine avec Gogo69540 On a convenue un envoie par numéro suivi j'ai envoier a son adresse avec le numero de suivi 1L01858357261 et cette personne me prends pour un idiot suite un quiproquo ou je lui repond recu suite a sont commentaire pour m'expliquer qui lui manque une carte.

 

Le deuxième litige c'est passer en Mars 2017 avec ClemLPokemon se menbre voulait me rencontrer pour un échange qui na pas pus se faire pour divers raison premierement je n'était pas la a ce moment et deuxiement je trouve sa bizarre de rencontrer une enfant pour enchanger des carte alors que l'on avait convenu par courier. depuis plus de nouvelle.

 

Mercie d'avance de prendre le temps avec mon souci et encore désoler pour l'hortographe

Mai 2017

Selon moi , 

 

1) Je ne comprend pas ton histoire avec Gogo69540 

 

2) Ce n'est donc pas un litige si tu n'a rien envoyer et si rien n'a etait confirmer ,

Mai 2017

L'orthographe, on peut pardonner mais des phrases claires c'est indispensable pour te comprendre...

Mai 2017

Bonjour Alexohan,

 

Il y a 2 semaine avec Gogo69540 [...] je lui repond recu suite a sont commentaire pour m'expliquer qui lui manque une carte.

 

Qu'elle carte te manque t-il ?

 

Le deuxième litige avec ClemLPokemon [...] trouve sa bizarre de rencontrer une enfant pour enchanger des carte alors que l'on avait convenu par courier. depuis plus de nouvelle.

 

A prioiri, je ne vois pas de souci avec cet utilisateur. Ceci étant dit et de manière générale : En tant que mineur et pour votre sécurité, je vous invite à toujours vous faire accompagner par un adulte - qu'il s'agisse de vos activités en ligne ou hors ligne.

 

Cordialement,

Mai 2017

Je développe

 

Pour Gogo69540

J'ai envoier toute les cartes soit

 

Soleil et Lune
8 Maskadra Rare
60 Hypnomade Unco reverse
XY - Offensive Vapeur
3 Granivol Com
4 Floravol Unco
30 Moustillon Com
31 Mateloutre Unco
46 Baudrive Com
47 Grodrive Unco

 

Comme convenue avec lui je l'ai envoyer a son adresse par numero de suivi 1L01858357261.

 

Il devait lui aussi m'envoyer par numero de suivi les cartes

 

16 Gruikui Com
18 Grotichon Unco
23 Darumarond Com
87 Nanmeouie Unco
52 Venipatte Com
53 Scobolide Unco
Platine - Vainqueur suprêmes
45 Solaroc Rare
53 Vortente Unco Rev

 

Quand il a reçu les cartes il ma fait savoir qui lui manquait 45 Solaroc de Platine - Vainqueurs Suprêmes qu'il me raverait une de mes cartes avec. Je lui est repondut recu et j'attend toujour le numéro de suivi et les cartes en question.

Mai 2017

Pour ClemLPokemon, Nous avions covenu en échange

 

Set de base
30 Herbizarre unco
63 Carapuce commun
63 Carapuce commun
91 Léo commun
N&B - Pouvoir Emergents
20 Darumarond commun
XY - Primo Choc
89 Rototaupe commune

 

en échange de ma part

 

XY - Origine Antique
16 Pyronille C
45 Sepiatrop C
61 Miaous C
62 Persian C
69 Top dresseur Unco
71 Bras Ecologique Unco
76 Niveau Ball Unco

 

a la reception du courrier elle m'informe qu'elle voudrait me renconter pour finialiser l'échanger car elle était sur metz le 22 mais malheuresement moi non j'était en déplacement la semaine en question.

la conversasion en question

 

ClemLPokemon
Mars 2017
Bonjour j'ai recu vos cartes et je voulais savoir avant de vous envoyer les votre si vous n'aviez pas l'occasion de vous deplacer vers "-" pour y faire un echange en main propre

 

"Ma réponse
Mars 2017
non désoler je suis actuellement bloquer pour raison familliale

 

ClemLPokemon
Mars 2017
Ah domage car je me rendais sur "-" mercredi 22 mais tampis je vous envoie quand meme a votre adresse normale ou pas

 

Ma réponse
Mars 2017
oui je vous la redonne"

 

J'ai enlever les nom et adresse de l'extrait ci-dessus j'ai essayer de joindre ce menbre par la suite mais pas de réponse depuis. Du surement a des probleme internet que ClemLPokemon m'avait fait part. Mais sa fais plus de 2 mois donc je signale

Mai 2017

Bonjour,

 

Je viens de contacter Gogo69540.

 

je te tiens au courant très prochainement.

 

Je suis désolé pour la gêne occasionnée.

 

Cordialement,

Mai 2017

Mise à jour du statut de ce litige :

 

  • Reception des cartes
  • Litige résolu
Ce topic est verrouillé.