Juin 2017

Bonjour à tous,

Quand j'achète des boosters, je suis certaine que les plus gros contiennent des holos voire des ultras-rares mais quelqu'un m'affirme que les GX sont plus fines que les autres cartes ! Je ne sais plus quoi penser et Google ne m'aide pas pour autant : je n'y trouve aucune information.

Si l'un d'entre vous en détient, je le remercie de partager son savoir avec nous autres ignorants.

Juin 2017

Donc en gros tu viens sur un site d'échange 100% honnête, qui peste contre toute forme d'arnaque / trie de booster, pour savoir comment faire ?

Je ne pense pas que tu ai choisi le bon endroit pour te renseigner sur ce genre de choses à savoir.

Juin 2017

En clair : Y'a pas d'astuces.

Censément, on peut peser les boosters et voir des différences au millième de gramme près mais franchement, quel intérêt?

 

Je n'achète pas de display, où on est à peu près sûr de trouver X ultras. Je préfère les coffrets et les pokébox.

Dans les coffrets, en général, j'arrive à avoir une ultra. pour les pokébox, c'est beaucoup plus variable.

 

Mais encore une fois, ca n'a pas d'intérêt à mes yeux. C'est plus drôle de collectionner si on trie! :D

Juin 2017

C'est plus drôle de collectionner si on trie! :D

 

Faudra repréciser le sens de ta phrase, on pourrait en tirer de mauvaises conclusions :p

Juin 2017

moi personnelement je pesais les boosters mais maintenant je laisse tomber car sa ne marche plus avec les nouvelles sorties trop lourd egale souvant holo donc voila bravo les petit japonais ^^ tous le monde fais sa meme (laforge) mais personne le dit c est (honteux ) si il y a une faille pk pas utiliser ?