Juin 2017

 Bonjour ou bonsoir

 

Il y a quelques temps,je me suis intérréssé sur les cartes ex du  bloc de la troisième générations.J'ai écrit ce topic pour savoir quels sont les valeurs de ces cartes ex et contre quels cartes l'échange pourrait devienir rentables.

 

Merci

Juillet 2017

Ca dépend de l'état bien entendu, certaine cartes cote plus que d'autre tel que Milobellus Ex Emeraude, NoctaliEx Force Cachée, Rayquaza (Ex Dragon)

 

SAUF, qu'en tant que collectionneur on essaye d'avoir des cartes à des prix "juste", donc si tu es juste là pour tenter de vendre au plus cher tu risque de ne pas trouver preneur... Faut savoir faire des conscession sans pour autant ne pas se renseigner avant. Donc imagine tu as un Millobellus Ex en question, maximum 30 euros en NEUF et encore les gens te proposerons des négociations...

 

Par contre, comme je l'ai dit plus haut, c'est l'état qui va faire le prix de ta carte, si tu propose des carte en état Bon/moyen avec des pliures tu n'en tiras pas des milles et des cents, même si tu propose une vingtaine d'euros pour ce genre de carte, on te rira clairement au nez.

 

Par exemple, j'ai des cartes du Bloc ex en Vente, il n'y a que mon Brasegali qui est à 25 euros car il est très proche du neuf

 

Concernant les échanges, je te dis bloc ex vs bloc ex et dans le meme état histoire d'avoir des échanges à équivalence.

 

En espérant t'avoir aider :3