Salut.
De quelles cartes "brillantes" parles tu ? Celles la ? http://www.pokepedia.fr/images/thumb/2/25/Carte_Neo_Destiny_109.png/250px-Carte_Neo_Destiny_109.png" width="107" height="148" />

Bonjour
je n'arrive pas à accéder à votre lien.
je voulais dire les cartes comme : Raichu brillant, Mewtwo brillant, leviator brillant, magicarpe brillant...
Cdlt

Ouais les balises images ne sont pas encore au point.
Tu ne trouveras plus de boosters qui contiennent ces cartes, elles sont sorties il y a maintenant presque 20 ans, déjà à l'époque elles étaient très dur à trouver car peu de booster en contenait, avec les années et les cours d'écoles ces cartes se sont perdues, abîmées ou rangées dans des greniers, ce qui fait qu'il n'y en a que très peu en circulation. Tous les plus gros collectionneur se ruent dessus dès qu'une est mise en vente dans des prix à peu près acceptable.
Et encore elles existent aussi en première édition, et là c'est vraiment la misère à trouver. A moins d'être très riche ou d'avoir des objets de collection style ancien booster bloc Wizard ou bloc Ex, je ne pense pas que tu trouveras matière à échange pour ces cartes...
Bonjour,
je me demandais pourquoi les cartes pokémon brillantes sont si rares et où peut-on les trouver.
Je fais des échanges et si vous avez des cartes brillantes n'hésitez pas à me contacter.
Je vous remercie pour vos réponses.