Juillet 2017

Bonjour à tous,

 

je souhaite vendre une partie de mes cartes de ma collection et en échanger d'autres. Je suis ravi d'avoir trouvé ce site de passionnés. J'ai une petite question (de débutant ;-): comment se passe la vente (ou l'échange d'une carte) une fois un accord conclu? la transaction se fait comment? En fait je souhaiterai savoir s'il faut envoyer la carte en 1er? Ou l'argent? Comment peut-on sécurisé la transaction afin que vendeur et acheteur soit satisfaits! Merci pour vos réponses et au plaisir de vous croiser au détour d'un achat, d'une vente ou d'un échange.

Juillet 2017

Alors déjà bienvenue a toi :) 

 

Je t'explique , 

Les transactions sont simples , il suffit de regarder le magasin des autres partenaire pour voir ce qui pourrai intéréssé chez sois . Et mettre a jour son magasin pour " le partenaire " qui souhaiterai voir vos offres :)

Une fois votre bonheur trouver , cliquer sur le profil du partenaire , puis contacter " impeu plus bas dans la page " ;) .

Les transactions se passe de la manière suivante :

          _ La personne la moin noter envoie en 1er ECHANGE

          _ Pour la vente , la paiement devrait se faire en premier, mais je n'en suis pas vraiment sur " c'est comme cela que 

             certains fonctionne ici " .

Pour sécurisé vos envoie , je vous conseille d'envoyer en suivi , pour avoir une preuve de votre envoi . Et si il y a arnaque (litige), direction le Forum via " Signaler un litige" et expliquer votre soucis a Gael.W ( l'admin formidable du site ) + ton numéro de suivi .

 

 

 

+ JE VAIS FAIRE DE LA VENTE , SI TU VEUT , DONNE MOI TON ADRESSE ELECTRONIQUE POUR RECEVOIR UN MAIL DE MES OFFRES ET DES CODES PROMOS SUR MES OFFRES :) 

 

 

 

Coordialement , Sianasro ,

Juillet 2017

Merci beaucoup Sianasro pour toutes ces infos!

 

Juillet 2017

Bienvenue +++