Juillet 2017

Bonjour,

 

Je vais aller droit au but, j'ai accepté un échange d'un carte ultra rare avec cette personne mais 1 mois après l'envoi, elle n'aurait toujours pas reçu la dite carte (M-Rayquaza EX de XY - Ciel Rugissant). 

Bien que la Poste a tendance à égarer souvent des choses, je n'y crois pas trop. J'ai envoyé des cartes à deux autres personnes en même temps que celle ci, et les deux ont reçu ce que je leur avait promis quelques jours plus tard. Ce serait donc la seule enveloppe qui serait perdue ? Pas possible.

 

Merci pour le temps que vous accordez à mon problème.

Juillet 2017

Il faut préciser quel est le membre en question pour que l'administrateur puisse le contacter. De plus, tous les envois doivent se faire en suivi pour éviter ce genre de "problème"...

Août 2017

La je suis désolé , mais c'est de ta fautes , pourquoi le suivi est obligatoire ? Pour ces soucis ....

Août 2017

J'ai noté le membre en question sur le titre du topic, je pensait donc que c'était suffisant :))))

Et même sans suivi, les autres cartes que j'ai envoyé, pour le même département que le dit membre, ne se sont pas perdues. Mais voilà je pense que je n'obtiendrait pas gain de cause vu que c'est "de ma faute" mais je serait de vous je surveillerait un peu la personne parce que ça me semble louche. Bref.

 

Août 2017

Je n'avais pas vu le pseudo dans le titre, pardon!

 

Concernant cette (jeune?) personne, le seul problème que j'ai eu avec elle c'est son absence de réponses. J'ai du la relancer 3 ou 4 fois pour enfin obtenir une réponse à ma proposition (négative en plus), et seulement lorsque je lui ai dit qu'on faisait la chasse aux membres "fantomes".

 

Je confirme donc ton incitation à la prudence.

Août 2017

Même si je savais que je n'allait rien vraiment obtenir de ce topic, je pensais que ça serait mieux de signaler, étant donné la dernière appréciation sur son profil qui n'est vraiment pas terrible, On ne sait jamais. 

Août 2017

Bonjour Utaewa,

 

Dans le cadre où tu n'as pas envoyé en suivi, je ne peux pas traiter convenablement ce litige.

 

Je t'invite néanmoins à laisser une notation à ton correspondant.

Si cette situation se répète, je pourrais alors prendre des mesures à l'encontre de ton correspondant.

 

Je suis désolé pour la gêne occasionnée,

Ce topic est verrouillé.