Août 2017

Bonjour,

 

j'ai un échange avec quelqu'un et à la réception la carte était anglais 

alors que la personne n'avait pas précisé que la carte était anglaise 

Août 2017

Bon j'ai eu un échange avec une personne un.raquaza de ciel rugissant 

nous avions convenue l'échange 

mais quand j'ai reçu la carte c'est à dire aujourd'hui avec 1 mois de retard la carte était anglaise et normalement nous n'avons pas convenue que ce soit une carte anglaise elle devait être français 

Août 2017

Pardon je recommence je devais échange un mistigrix de génération contre le m.raquazza de ciel rugissant 

de 1 je reçois la carte 1 mois plus tard et deux la carte est anglaise là personne n'avais pas précisé que la carte est anglaise 

Août 2017

Alors, vu que je suis la personne concernée, je viens ajouter des précisions. 

Si la carte avait un mois de retard c'est à cause d'une erreur de son facteur, elle l'a admis, donc ça n'a rien à voir avec moi et DEUXIÈMEMENT, elle est venu me demander si j'avais des cartes Ultra Rares hors magasin, et je n'avait que celle-ci. Donc je lui ai proposé mais je n'ai pas pensé préciser la langue de la carte. Si j'avais eu le temps de la mettre dans mon magasin, ça aurait été précisé et donc, a aucun moment j'ai dis que c'était une carte française, pour ma défense.

Ceci dis, je n'ai rien d'autre à dire et la suite ne relève plus de moi. Merci.

Août 2017

 Bonjour Utaewa,

 

Dans le cadre où tu n'as pas précisé la langue de la carte que tu allais envoyée :

Ton correspondant a naturellement estimé qu'elle serait en Francais.

 

Deux solutions me semblent envisageables :

- Une annulation de la transaction (renvoi mutuel de vos cartes)

- Dans le cas contraire, rebecpokemon sera dans le droit de te laisser une notation en concéquence.

 

Cordialement,

Août 2017

Merci beaucoup Gael.W

Août 2017

Tu as des nouvelles depuis se derniers litige Gloom ?

Août 2017

Ce litige est clos (notation déposée) +++

Ce topic est verrouillé.