Août 2017

Bonjour, 

 

J'ai en ma possession 3 cartes Energy et 3 cartes Energie qui ne comportent aucun marquage de série. Il y figure seulement en tout petit une année en bas. Du coup, je ne sais pas où les trouver dans mon magasin, je ne sais même pas si elles sont répertoriées. Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ?

Août 2017

Je suis également dans le même cas ... Que Faire ???

Août 2017

Met les dans un carton et utilises les pour allumer le barbecue ou la cheminee cet hiver :D.

 

Je ne pense pas qu'elles soient repertoriees sur le site, ces cartes sont sans valeur, beaucoup les donne a ceux qui en ont besoin (et ils sont rares). C'est souvent des cartes que tu trouves/trouvais dans des decks par 15..., a l'aspect de la carte tu peux savoir de quel bloc elles viennent si jamais tu desires les ranger mais franchement ne te prend pas la tete avec les cartes energies non numerotes.

Août 2017

Les cartes énergies SL1, SL2, SL3 sont dans le même cas il me semble (pas de numéro ni de logo de l'extension)

Que faire pour ces cartes récentes ?

Est ce que des personnes les recherchent ?

Merci pour vos réponses !

Août 2017

j'ai également 3 tonne d'énerge de XY à S/L, les seul à qui sa peu interesser c'est des collectionneur ou des joueurs qui veulent booster leurs deck.

Août 2017

Bonsoir à tous, je me suis amusés à les trier, bon, j'ai juste fais un simple tableau Excel (français/anglais), celà ne m'a pas pris 3 mois. J'ai mis ces cartes dites  "sans intérêt" dans un vieil album, c'est joli et plein de couleurs... Si vous souhaitez mon tableau, je vous l'échange contre quelques cartes qui pourraient me manquer dans votre magasin.

Par contre, comme les bons millésimes, les années 2005 et 2009 sont sans doute des crus exceptionnels vu qu'il m'en manque beaucoup.

A vous de jouer ou pas..

Si certains sont intéressés, je cède ces cartes à 0.05€ pièce (sauf 2005/2009) 

A vous lire..