Août 2017

 Voici le récit de ce qui devait être à la base un échange

 

kiwiz1747 me contacte il y a 1 mois pour un échange qui me paraissait correct, on s'envoit donc des photos par mail pour voir si l'état est bien celui décrit et si sa nous correspond et tout est OK pour les 2, je lui demande donc de faire l'envoi en 1er comme j'ai plus d'avis positifs que ce membre

 

1 semaine plus tard, je le relance car je n'ai pas recu la carte, il me dit avoir eu des soucis personnels que je peux comprendre et lui demande donc de faire l'envoi le plus vite possible car je déménageai 1 semaine et demi plus tard et il me dit qu'il envoie le lendemain matin

 

n'ayant toujours rien recu il y a 3 jours, je le relance de nouveau et pas de réponse depuis

 

je tiens à préciser qu'il est impossible que la carte soit parvenue a mon ancienne adresse car j'ai mis en place le suivi de courrier a la poste qui redirige donc tout ce qui est adressé a mon ancien domicile avant que mon déménagement ne soit effectif

 

je déconseille donc ce membre surtout si vous devez envoyer en 1er car je n'espère plus recevoir la carte ni meme avoir de réponse de sa part

Août 2017

Bonjour morninguien,

 

Je prends note de ce retour.

 

Dans le cadre où l'utilisateur a verbalement accepté cette proposition :

Celle-ci vient d'etre techniquement acceptée, afin que tu puisses lui laisser une notation (négative).

 

Je suis désolé pour la gêne occasionnée.
 

Cordialement,

Ce topic est verrouillé.