Août 2017

Bonjour,

 

Je propose de faire une encyclopédie des cartes.

 

Je peux fournir les listes, 

 

https://drive.google.com/open?id=0BwZs0VWDX0QrZk1VeDRUM19HWUE

 

 

Août 2017

Bonjour,

 

Merci pour cette suggestion.

 

Je pense qu'il devrait néanmoins déjà être possible de générer une telle liste à partir des checklists officielles (pokemon.com) :

Ces derniers indiquent en qu'elle(s) version(s) existe chaque carte. 

 

Par exemple, voici celle de SL - Gardiens Ascendants :

https://assets.pokemon.com/assets/cms2-fr-fr/pdf/trading-card-game/checklist/sm2_web_cardlist_fr.pdf

Août 2017

 Bonjour,

 

je suis d'accord sur les checklist mais elle ne montre pas les variantes lorsqu'il y a 3 ou 4 cartes différentes pour la même carte 

Août 2017

Avec des holographies différentes par exemple ?

Août 2017

Oui tout à fait, si tu veux je peux faire les listes qu'il faudra soumettre à correction 

 

De ton coté tu peux faire un onglet encyclopédie 

Septembre 2017

Je trouve l'idée super +++

 

si tu veux je peux faire les listes qu'il faudra soumettre à correction


J'aimerais faire une interface dans laquelle tu pourras saisir tes listes.

Par cette même interface, ces listes pourraient également être corrigées par d'autres membres.

D'une certaine manière, cela serait une sorte de Wiki (cf. Wikipedia) mais dédiée à la gestion d'inventaire.

 

De ton coté tu peux faire un onglet encyclopédie


Je peux faire un onglet Inventaire (voir Wik'Inventaire)

Une première embauche peut être développée pour Novembre 2017.

 

Qu'en penses-tu ?

Septembre 2017

Sa me parrait pas mal

Septembre 2017

Tu me tiendra au courant

 

 

Septembre 2017

Ca marche +++

Septembre 2017

Autre sujet 

 

j'ai vu une erreur de nom sur soleil lune ombres ardantes

 

N° 45 apparait comme anchwatt ou lieu de Lampéroie

Novembre 2017

Une première embauche peut être développée pour Novembre 2017.

 

Je reviens sur mon propos : Cette ébauche ne sera malheureusement pas disponible ce mois-ci. Une mise à jour en cours (destinée à accélerer l'affichage des résultats) me prends d'avantage de temps que prévu.

Novembre 2017

ok

Juin 2018

Je reviens vers toi à tu besoin d'aide 

Juin 2018

Je n'ai pas encore developpé les outils nécéssaires, bien que j'ai conscience du délai écoulé - Merci néanmoins pour ton soutien.

Novembre 2019

Salut je reviens vers toi concernant l'encyclopédie 

 

De mon côté je rencontre toujours des problèmes pour savoir si une carte excite 

 

CF : 

Cooleka

JCC Pokemon Online

 

Je pense qu'une liste de base modifiable par certain pokechangeur du site + le listing déjà fait dans la gestion de collection pourrait peux être une base de départ pour le listing

 

Dans un second temps il pour même être possible par rapport à cette liste de compléter une collection et/ou les offres et/ou les demandes. Ce ci peux rentrer un peut en doublon avec l'interface de saisie de chacune de ces pages

 

En te remercient 

Ton site est super

Novembre 2019

Bonjour guismo0381,

 

Salut je reviens vers toi concernant l'encyclopédie 

 

Cette fonctionnalité, qui sera nommée DEX, est justement en cours de developpement (catalogue de cartes editables par chacun - avec une gestion des droits de chacun).

Ce projet est terminé à >80%.

 

Dans un second temps il pour même être possible par rapport à cette liste de compléter une collection et/ou les offres et/ou les demandes. Ce ci peux rentrer un peut en doublon avec l'interface de saisie de chacune de ces pages

 

Il est prévu que les cartes présentes dans le DEX pourront être ajoutées dans le catalogue de cartes de Pokéchange. 

Décembre 2019

Voici un imprime écran de cette fonctionnalité (1ère version / beta) à venir :

 

https://www.pokechange.net/uploads/support_19.png

Décembre 2019

 Je suis en train de refaire des listes erronnées du site, en chargeant toutes les images concernées justement.

 

Donc ca tombe bien ^^

 

Par contre, je me demandais : sera-t-il possible d'ajouter un descriptif des séries qu'on rajoute? Comme les séries promotionnelles pour dire comment on peut/pouvait obtenir les cartes?


Je parle d'un descriptif de la série, pas de chaque carte, évidemment. Avec comme un (i) à côté de chaque titre.

Décembre 2019

 Est-ce que tu choisiras des facilitateurs? Ou tu seras le seul à t'en charger?

Décembre 2019

Bonjour Mira,

 

 Je suis en train de refaire des listes erronnées du site, en chargeant toutes les images concernées justement.

 

Cool +++

 

Par contre, je me demandais : sera-t-il possible d'ajouter un descriptif des séries qu'on rajoute? Comme les séries promotionnelles pour dire comment on peut/pouvait obtenir les cartes?

 

Oui c'est tout à fait possible +++

 

Le DEX est par ailleurs concu pour contenir plusieurs "catégories" de listing (séries, cartes, types, rareté, etc).

Chaque element (une série, une carte) possédera des champs à remplir qui seront propre à leur catégorie :

Il est donc possible d'ajouter un champ description à remplir pour les séries à ajouter ou modifier.

 

 Est-ce que tu choisiras des facilitateurs? Ou tu seras le seul à t'en charger?

 

Chacun pourra theoriquement devenir un Facilitateur  (terme utilisé pour désigner un utilisateur pouvant valider des elements) :

Il suffiera de postuler et cette demande devra être validée par un autre facilitateur de la catégorie concernée.

La gestion du DEX est donc ouvert à tous et il est également prévu que son contenu puisse etre téléchargeable et exploitable par tous (licence CC BY 4.0 / Libre)

Je serai néanmoins toujours le seul à pouvoir transférer des elements du DEX vers la place de marché (magasins), en raison de certaines vérifications que cela implique.

 

Janvier 2020

 

Bonjour

 

Voici un lien vers dans scans HD des cartes Pokémons, pour ce que ça intéresse

 

Toutes les soleil & lune - XY - Noir & blanc

Les promos associés 99%

 

https://drive.google.com/drive/folders/1L8yvJvmtXWOSM5zlRK-vGYL17DRggTka?usp=sharing

 

 

Janvier 2020

Il faudrais rajouté la version de la carte : Non holo, Reverse etc...

Janvier 2020

Il va falloir voir pour les cartes promotionnelles car il y a parfois plusieurs versions de la carte...

 

@

Janvier 2020

@Pokechange : merci!

Janvier 2020

Je suis en train de lister la totalité des cartes 

 

Dispo dans quelque jours ;-)

Janvier 2020

Je l'ai déjà faite il y a longtemps :

 

https://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=28&t=16420

 

 

Janvier 2020

Cette fonctionnalité devrait être déployée la semaine prochaine +++

Janvier 2020

Je vien de faire un pti (gros) récap des versions des cartes

 

https://drive.google.com/drive/folders/1PFT-Nl8QFuP4h-nOYXex56ZHW3MgcGXv?usp=sharing

 

 

Janvier 2020

 J'aime beaucoup ton fichier pdf, avec les images.

 

De mon côté, je suis en train de faire 2 listings des cartes alternatives.


Celles qu'on peut obtenir lors de tournois, et les autres.

 

Je fais également la même chose pour les cartes promos.

 

Cela devrait être dispo dans la semaine également.

Janvier 2020

Bonjour, je viens de jeter un oeil au PDF, quelques erreurs sur les promo leagues : Il n'y as pas qu'une seul version d'une carte promo league : Vous avez les cartes promo league basique, mais aussi les cartes promo league STAFF (plus rare et plus chère) donné uniquement aux professeurs de league. 

 

Exemple :

Carte promo league normal : https://www.ebay.fr/itm/Tresor-mysterieux-alternate-avec-Logo-Pokemon-League-113a-131-Carte-Francaise/372879017658?hash=item56d15246ba:g:ZW8AAOSwLWBd8F~b

 

Carte promo league STAFF : https://www.ebay.fr/itm/Tresor-Mysterieux-Promo-STAFF-League-Cup-Pokemon-Lumiere-Interdite-113-131/183779863023?hash=item2aca2229ef:g:LHAAAOSwsixcacdX

Janvier 2020

 ArtemisChase : Oui, sauf que tu montres 2 cartes différentes!

 

La première est donnée en ligue quand tu t'y présentes, et n'a pas de version STAFF.

La seconde est uniquement donnée aux tournois League Cup !

 

Je suis en train de faire le fichier, expliquant toutes ces différences, surtout pour les cartes de league justement! (et les cartes d'avant première, qui ont aussi une version STAFF.

Janvier 2020

Merci pour ces explications, je ne savais pas pour les avant première en version STAFF. O.o

Janvier 2020

Ah sisi!

 

La carte se vend cher. Je crois que j'ai vu le lot des 4 cartes d'AP de SL12 version STAFF se vendre à 150€.

Janvier 2020

Pour information, le déploiement de cette fonctionnalité est légèrement retardé afin de corriger quelques anomalies et pour pre-compléter certaines catégories.

 

Voici un imprime écran des catégories qui seront existant dans un premier temps (ceux sans images sont vides) :

https://www.pokechange.net/uploads/support_20.png

Janvier 2020

 Ah oui quand même.

 

Moi qui pensait que tu ne ferais que le TCG. Beau boulot!

 

De mon côté, mes listings ont une première version, mais je préfère partager mon travail une fois que j'aurais rajouté les cartes promotionnelles uniquement disponibles lors des tournois.

Janvier 2020

 Super boulot 

Janvier 2020

Merci pour vos retours.  Cela devrait être déployée - je l'espère - à la fin de cette semaine.

Janvier 2020

Voici toutes les listes qu'il faudra rajouter sur le site. Les listings de league présents sur le site seront à modifier je pense. On pourrait peut-être faire une section à part concernant les cartes des leagues et tournois). Il y a une présentation de chaque série (faites défiler les onglets pour les 3 fichiers pour voir le nombre).

 

Normalement, avec les listings déjà présents sur le site, toutes les cartes sorties en anglais sont recensés !

 

https://drive.google.com/drive/folders/1JMF-brJRLcFeOf2vTs31vekOyW5mUHXt?usp=sharing

 

Et afin de compléter la liste de guizmo, voici toutes les variantes de chaque carte. J'ai déjà mis le lien ailleurs, mais il y a eu des modifications depuis :

 

https://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=28&t=16420

Janvier 2020

Bonjour,

 

Cette fonctionnalité vient d'etre déployé.

 

Je vous invite à me confirmer si vous souhaitez bien que j'ajoute les champs suivants :

 

  • Pour les cartes, ajouter un champ (menu déroulant) "version", avec pour valeurs : holo/non holo/reverse ?
  • Pour les séries, ajouter un champ (champ texte) "description" ?

 

Merci d'avance,

 

Janvier 2020

Bonjour,

 

Donc pour le champ description, c'est OUI.

 

Pour le champ version... De mon côté, les cartes de ligue n'existent qu'en une version. La plupart ont une version reverse spéciale, et les plus récentes sont soient reverses avec un logo, soit holos... Du coup, je ne comptais pas mettre de version dans mes listings.

 

A voir ce que souhaite guizmo pour les listings qu'il a fait.

Janvier 2020

Bonjour,

 

Pour les champs de version, oui. Afin qu'on puisse ce raproché des listings déja présent sur le site 

Janvier 2020

RE

 

Est-ce que tu peux passé moi et miradora en "Facilitateur" afin d'exploirer un peux les fonctions

 

 

Merci

Janvier 2020

Donc pour le champ description, c'est OUI.

 

C'est noté +++

 

Pour les champs de version, oui. Afin qu'on puisse ce raproché des listings déja présent sur le site 

 

C'est noté +++

 

Est-ce que tu peux passé moi et miradora en "Facilitateur" afin d'exploirer un peux les fonctions

 

Oui pas de soucis, rendez-vous sur ces pages et cliquer sur "Devenir facilitateur de ce DEX" :

Je validerai alors ces demandes.

 

Devenir facilitateur pour le JCC : https://fr.pokechange.net/dex/JCC/gestion:facilitateurs

Devenir facilitateur pour les séries : https://fr.pokechange.net/dex/extensions/gestion:facilitateurs

Janvier 2020

Salut!

 

Merci beaucoup!

 

Je m'occuperai de ça petit à petit, merci pour ton travail!

Janvier 2020

J'ai juste une question :

 

Qu'est-ce que le "page officielle" ?

Janvier 2020

Et ma seconde et dernière :


Comment indiquer qu'une carte existe uniquement en version holo (ou une version, et dans ce cas griser l'onglet version dans le magasin, comme pour les ultra-rares)  ? Ou en version holo et reverse mais pas en non holo?

 

En gros, l'idée serait que les utilisateurs ne se trompent pas de versions. Le nombre de personnes qui mettent les ultras rares en reverse.... (alors qu'elles sont juste holographiques).

Janvier 2020

 Salut Salut

je comprend pas du tout cette nouvelle page DEX 

c est un regroupement de donné de plusieurs sites ( informations approfondis des cartes Pokemon ? )

chacun peut y apporter quoi ? 

Janvier 2020

Bonjour Christo

 

Le bute de cette page est de regroupé toutes les informations sur les carte et plus...

Pour ma part j'ai eu plusieur fois le cas lors d'échange, une carte que ne corespondait pas carte plusieur version holo

 

Le bute est aussi que tout le monde puisse améliorer les informations du dex et de son magasins 

Janvier 2020

Bonjour Christo.

Pour compléter ce que dit guismo, l'idée va être de pouvoir rajouter de nouvelles séries, comme les séries Epée et Bouclier ou les cartes de ligue.

 

On pourra également modifier les autres séries déjà existantes, dont les cartes ont été mal orthographiées par exemple.

Janvier 2020

BUG du DEX : J'aimerais ne sélectionner qu'une catégorie de cartes par série (les rares). Quand je sélectionne le filtre, uniquement les communes s'affichent. Le filtre revient automatiquement sur commune...

Janvier 2020

Citation - Christo : 

chacun peut y apporter quoi ? 

 

En plus de corriger et d'ajouter des cartes aux listes de cartes actuelles :

L'idée est que chacun puisse également saisir d'autres produits qui pourront alors être intégrés dans les magasins (tels que les Boosters, Coffrets, etc).

 

Citation - Mira :

Qu'est-ce que le "page officielle" ?

 

La "Page officielle" correspond à l'URL de pokemon.com qui correspond à un element particulier, par exemple :

 

Page officielle FR de la carte Pikachu (241/236) de la série Eclipse Cosmique   : 

https://www.pokemon.com/fr/jcc-pokemon/cartes-pokemon/sm-series/sm12/241/

 

Par ailleurs, "L'image officielle" de cette carte correspond à l'image de la carte qui est presente sur cette "Page Officielle"

 

Auto-citation : 

Je validerai alors ces demandes.

 

Mira et Guismo, vos deux demandes viennent d'être validées +++

Janvier 2020

Quand je sélectionne le filtre, uniquement les communes s'affichent. Le filtre revient automatiquement sur commune...

 

Ah, bien vu. Je constate que cette anomalie concerne également d'autres filtres - Je regarde ca.

Janvier 2020

Je constate qu'il y a également une anomalie dans l'affichage du nom des cartes où une apostrophe est présente, cette anomalie va également être corrigée.

Janvier 2020

Ah je ne comprenais pas pourquoi Echange d'Energie n'était pas complet.


Maintenant je vois.


Merci beaucoup!

Janvier 2020

BUG (ou à rajouter) : les modifications effectuées dans le DEX (et validées) ne se répercutent pas dans le magasin. 

Janvier 2020

BUG (ou à rajouter) : les modifications effectuées dans le DEX (et validées) ne se répercutent pas dans le magasin. 

 

Il m'est effectivement nécéssaire de developper prochainement un outil qui me permettra d'ajouter les éléments validés du DEX vers la place de marché / magasins +++

Par ailleurs, J'envisage de mettre à jour l'inventaire de la place de marché / magasin, en fonction des cartes validées présentes sur le DEX, environs 1 fois par semaine.

 

Pour information, il est actuellement possible de voir, pour chaque element, qu'elle est la version actuellement utilisée sur la place de marché :

https://www.pokechange.net/uploads/support_21.png

 

Janvier 2020

Oui je ne pensais pas à une mesure instantanée car sinon cela prendrait trop de mémoire je pense.

 

Merci pour la capture d'écran!

Janvier 2020

Quand je sélectionne le filtre, uniquement les communes s'affichent. Le filtre revient automatiquement sur commune...

 

Cette anomalie (présente lors du filtrage par type et rareté) vient d'être corrigée +++

Janvier 2020

Je constate qu'il y a une anomalie dans l'affichage des elements en attente de validation (présents sur la page d'accueil du DEX) :

Certains elements sont indiqués comme étant en attente de validation alors que cela n'est plus le cas, cette anomalie sera également corrigée.

Janvier 2020

Bonsoir.

 

Merci pour les mises à jour.

 

Sera-t-il possible de déplacer le topic dans la partie Soumettre un erratum?

 

Ou alors faire 2 topics :

 

- un topic rapportant les bugs

 

- un topic proposant aux membres de poser leurs questions sur le dex, et d'indiquer s'ils ont fait de grosses MAJ afin que le reste de la communauté en soit informée (je pense notamment aux listes que je vais rajouter (comme les Burger King) ou modifier (comme les listings de league et cartes promotionnelles).

Janvier 2020

Je constate qu'il y a également une anomalie dans l'affichage du nom des cartes où une apostrophe est présente, cette anomalie va également être corrigée.

 

Cette anomalie est désormais corrigée.

 

un topic rapportant les bugs

 

Dans le cadre où le DEX est une fonctionnalité recente avec déjà plusieurs anomalies à corriger, je souhaiterai pour le moment centraliser les anomalies ici.

 

- un topic proposant aux membres de poser leurs questions sur le dex, et d'indiquer s'ils ont fait de grosses MAJ afin que le reste de la communauté en soit informée (je pense notamment aux listes que je vais rajouter (comme les Burger King) ou modifier (comme les listings de league et cartes promotionnelles).

 

D'accord, je viens donc de créer un nouveau topic pour cela :

Janvier 2020

 Bonsoir.

Merci beaucoup.

 

Miradora

Janvier 2020

 Salut

 

Petite améloioration : Le deplacement entre les pages

 

Il faurdrais en bas de page plus que la page suivant "page 1 - Page 2 - Page3 "

 

Plutot "1 - 2 - 3 - 4 - 5 .....  10" ou fin 

 

 

Janvier 2020

Bonjour Guismo0381,

 

Il faurdrais en bas de page plus que la page suivant "page 1 - Page 2 - Page3 "

Plutot "1 - 2 - 3 - 4 - 5 ..... 10" ou fin

 

Oui tout à fait +++ 

Je vais essayer d'ajouter cela dès que cela m'est possible.

 

---

 

Pour information, les cartes actuellement validées sur DEX devrait normalement être ajoutées à l'inventaire des magasins ce weekend.

Février 2020

Pour information,

 

L'inventaire des magasins vient d'être mis à jour conformément à l'ensemble (validé) des cartes ajoutées et modifiées présentes sur le DEX.

 

Cela représente :

  • 879 cartes mises à jour.
  • 230 cartes ajoutées.

 

Bien joué pour vos ajouts et modifications +++

 

Dans le cadre où cette intégration (du DEX vers l'inventaire des magasins) vient d'être developpée et effectuée pour la première fois :

Je devrais à l'avenir être en mesure de mettre à jour plus rapidement l'inventaire des magasins.

 

Dans le cadre où certaines illustrations proposées possèdent des cotés sectionnés, et afin d’homogénéiser le visuel des illustrations des cartes, un bord arrondi est automatiquement ajoutée à l'ensemble des illustrations présentes dans les magasins.

Février 2020

Bonjour,

 

Pour information, 

 

  • l'affichage des numéro de pages est en cours d'amélioration pour une meilleur navigation.
  • Les anomalies suivantes ont été relevées pour correction : 
    • Section "En attente" & "Historique" : La recherche d'une reference ne retourne aucun résultat.
    • Section "Annulé" : L'affichage indique qu'il y a 3 elements annulés pour chaque catégorie du DEX (faux résultat).
Février 2020

Pour information, ces points viennent d'etre corrigées.

Mai 2020

Bonjour,

 

Je me suis occupée de la série Championships - City, j'ai rajouté les photos ainsi que les cartes manquantes. J'ai tout mis en illustration, car je ne vois pas la différence avec scan/photo.

 

Je demande ici avant de valider pour voir si ça convient à tout le monde!

 

Si c'est ok, je m'occuperai de faire les autres séries championships. Je m'occuperai également des cartes de ligue, et les cartes de régionaux, league challenge et league cup. Il y a du boulot mais normalement j'ai déjà tous les scans sur mon ordi.

 

Il va y avoir pas mal de listes, et pas mal de doublons qu'il faudra supprimer dans les autres listes, mais j'en parlerai le moment venu.

A bientôt!

Mai 2020

Ah tiens juste une chose :

 

Possible de rajouter les playmats en mousse dans le dex?

 

Merci!

Mai 2020

Bonjour,

 

Je me suis occupée de la série Championships - City, j'ai rajouté les photos ainsi que les cartes manquantes. J'ai tout mis en illustration, car je ne vois pas la différence avec scan/photo. Je demande ici avant de valider pour voir si ça convient à tout le monde!

 

Ca marche, ces cartes viennent d'être validées et ajoutées sur la place de marché +++

 

Il va y avoir pas mal de listes, et pas mal de doublons qu'il faudra supprimer dans les autres listes, mais j'en parlerai le moment venu.

 

Il est actuellement seulement possible d'ajouter et de modifier des cartes.

La création de doublon et la suppression de cartes ne sont quant à elles actuellement pas prises en charge :

  • La création de doublon est prohibée car la création d'une nouvelle référence pour une carte déjà existante est incompatible avec le bon fonctionnement des magasins.
  • La suppression de cartes dans l'inventaire n'est actuellement pas pris en charge car elle induirait également la suppression de cartes dans les magasins.

 

Possible de rajouter les playmats en mousse dans le dex?

 

Cela representerait combien d'elements ?

Mai 2020

Bonjour et merci pour ces changements.

 

Les doublons sont déjà présents dans les listes en fait. Il y a par exemple des cartes de championships qui ont été édités en tant que cartes promotionnelles. Idem pour des cartes de ligue qui ne sont sorties qu'en tant que cartes alternatives.

 

Concernant les playmats il s'agirait donc d'une nouvelle catégorie où 2 éléments se rajoutent par trimestre (sauf en ce moment à cause de la crise du corona). Je dirais au moins une 30aine en ce moment. Il y aurait plusieurs catégories : playmat de league cup, playmat de régionaux, playmat de plus gros tournois.

 

A bientôt.

Mai 2020

Les doublons sont déjà présents dans les listes en fait. Il y a par exemple des cartes de championships qui ont été édités en tant que cartes promotionnelles.

Idem pour des cartes de ligue qui ne sont sorties qu'en tant que cartes alternatives.

 

Le cas échéant, ces doublons sont une erreur dans la gestion de l'inventaire.

Si une carte de ligue possède le logo de la série Alternative, alors cette carte devrait seulement être présente au sein de la série promotionnelle "Cartes Alternatives".

 

Concernant les playmats il s'agirait donc d'une nouvelle catégorie où 2 éléments se rajoutent par trimestre (sauf en ce moment à cause de la crise du corona). Je dirais au moins une 30aine en ce moment. Il y aurait plusieurs catégories : playmat de league cup, playmat de régionaux, playmat de plus gros tournois.

 

Je t'invite à me faire part des caractérisques associées à un Playmat (exemple de caractéristiques possibles : Nom, date de sortie, format/taille)

 

+++
Mai 2020

 Bonjour,

 

Concernant les cartes alternatives de ligue, celles-ci devraient être listées dans les listes de ligue, puisqu'on ne peut pas les obtenir dans le commerce comme d'autres cartes.

 

Le listing cartes alternatives est dans tous les cas obsolète pour moi. J'ai déjà pensé à d'autres listes, voir ici :

 

https://drive.google.com/open?id=1E7RpXR5bm7B97_U-vj55_rPW8Kiu77lj

 

(plusieurs onglets)

 

et ici :

 

https://drive.google.com/open?id=1kMmH9_L050uXjNtCd_3FIUqhSuD6MFhg

 

(plusieurs onglets)

 

Concernant les playmats, voici quelques photos pour que chacun puisse voir à quoi cela ressemble.

 

https://drive.google.com/open?id=1cg1jYRDdcDqU6E49izt71TxpM375rHv0

 

Voici quelques exemples de playmats, en fin de page, ici également :

 

https://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/League_Cup_(TCG)

 

Mais je m'occupe d'abord des listings d'anciens tournois, avant de m'occuper des plus récents (et donc des cartes alternatives).

A bientôt.

Mai 2020

Je me rends compte que les rajouts que j'effectue dans les séries ne se font pas à la bonne place. Les cartes les plus récentes sont en effet en premier. Cela ne l'a pas fait pour les City mais cela le fait pour les autres.

 

Je ne sais pas si l'ordre se fait automatiquement quand les modifications sont effectuées dans les différents magasins?

Mai 2020

Après plusieurs essais j'ai enfin trouvé comment modifier l'ordre du coup c'est bon.

 

J'ai fait la plupart des vieilles séries Championships. Je n'ai pas validé mes modifications de battle road pour plusieurs raisons :

 

- j'ai mis les 2 années sur la carte au lieu d'une originalement, à voir si cela marche pour le code

 

- il faut supprimer la carte numéro 1 qui n'existe pas, les battle road ayant commencé au printemps et non à l'automne.

 

- j'ai modifié les références afin de rajouter les victory cup. Ce sont des cartes promotionnelles uniquement éditées dans le cadre des battle road. Il existe 4 versions de chaque carte promotionnelle. (BW29, BW30 et BW31), d'où ma suggestion de la supprimer du listing Black Star Promos - Noir et Blanc. Certains poseront peut-être la question, mais je pense sincèrement que ces différentes versions seront plus simples à rajouter sur le site via le listing battle road que dans le listing cartes promotionnelles.

 

Pour aller plus loin dans mon idée. Tandis que les cartes normales peuvent exister en non-holo/holo ou reverse, les cartes promotionnelles existent en général en 1 seul exemplaire, et non 4 comme pour la Victory Cup.

Par ailleurs, les cartes de Championships existent pour la plupart (pas toutes, détails dans mes fichiers Excel) en version staff. Chaque carte de tournoi aura donc 2 versions : normale, et STAFF. Les Staff sont, comme le nom l'indique, donné aux personnes organisant ou jugeant le tournoi :) Du coup l'idée au final serait de ne pas avoir une colonne version avec non holo/holo/reverse mais cette colonne là : normale/STAFF.

 

Si cela est faisable, cela influencera la liste league challenge/défi de ligue. En effet, il existe 4 versions de chaque carte : 1st Place, 2nd Place, 3rd Place, 4th Place. Soit je mets une ligne par place, soit je mets une ligne par carte, ce qui sera plus simple, soyons clair.

 

Pour l'instant, je continue de rajouter les photos et de créer de nouvelles listes. Je vais attendre avant de rajouter la liste league challenge.

 

D'ailleurs... il faudra parler des prereleases après, c'est encore plus le bazard  :o)

Mai 2020

J'ai rajouté les dernières séries qui ne sortent plus qu'il manquait, notamment les PUSA, et les Player Rewards.

 

Dans les prochains jours je mettrais à jour les listes des régionaux, des worlds mais je rajouterai également les championnats internationaux. Je mettrais également les listes des ligues à jour.

 

A bientôt.

Mai 2020

Salut,

 

j'ai mis les 2 années sur la carte au lieu d'une originalement, à voir si cela marche pour le code

 

Ca marche, tu peux valider ces suggestions +++

 

il faut supprimer la carte numéro 1 qui n'existe pas, les battle road ayant commencé au printemps et non à l'automne.

 

D'accord, je viens donc de supprimer cette réference (P_CBR1-1) du DEX, de l'inventaire de la place de marché et des magasins.

 

j'ai modifié les références afin de rajouter les victory cup. Ce sont des cartes promotionnelles uniquement éditées dans le cadre des battle road. Il existe 4 versions de chaque carte promotionnelle. (BW29, BW30 et BW31), d'où ma suggestion de la supprimer du listing Black Star Promos - Noir et Blanc.

 

D'accord, je t'invite à me transmettre les references de cartes de ligue à supprimer (actuellement présents dans la série 'Cartes Alternatives', si j'ai bien compris).

Je les supprimerai alors ces références du DEX, de l'inventaire de la place de marché et des magasins, comme cela a été fait pour la P_CBR1-1.

 

Par ailleurs, les cartes de Championships existent pour la plupart (pas toutes, détails dans mes fichiers Excel) en version staff. Chaque carte de tournoi aura donc 2 versions : normale, et STAFF

 

Penses-tu qu'il te serait possible d'ajouter, le cas échéant, ces deux versions (la carte en version normale, et en version STAFF) au DEX ?

 

Pour l'instant, je continue de rajouter les photos et de créer de nouvelles listes. 

 

Bien joué, je jeterai un deuxieme coup d'oeil à ces ajouts en millieu de semaine prochaine, afin de les ajouter à la place de marché.

J'ajouterai la catégorie Playmats au DEX à cette même occasion.

 

  +++

Mai 2020

Salut!

 

Alors, pour rajouter les versions staffs, il faudra que je fasse de nouvelles recherches d'images donc pour l'instant, je laisse comme ça, le temps de faire les autres listes.

 

Je te ferais une liste des références en double. Il y a les listings black star aussi où il faudra supprimer les références.

Petite question : j'ai créé un listing championships international. Dedans il y a des cartes uniquement portuguaise ou allemande. Cependant, une fiche anglaise a été créé par défaut... Je ne sais pas comment corriger ça?

Mai 2020

Du coup la suppression de la carte numéro 1 ne change pas la numérotation du reste, dans la liste Championships - Battle Road. Est-ce que cela peut se faire ou il faudra que je change tout à la main?

Mai 2020

J'ai remarqué un bug quand on veut ajouter de nouvelles cartes.

 

Il m'arrive de me tromper et de cliquer sur la croix pour ne pas ajouter cette référence. Sauf que quand j'appuie sur Suggest a card, la carte en question revient à chaque fois. Ce n'est pas un problème majeur mais ça me perturbe dans mes comptes quand je dois ajouter une nouvelle série ^^

Mai 2020

J'ai fini la liste Championships - World.

 

En toute sincérité, je pense que c'était la plus casse ponpon à faire.

 

J'ai rajouté les langages pour les tidal wave/tropical wave/Champions festival etc... mais je n'ai pas mis le nom de la carte ou la photo dans le langage correspondant. Le plus important est de les voir mieux référencées, pour la langue on pourra voir ça plus tard (ou d'autres utilisateurs pourront rajouter les bonnes photos).

 

 

Ah oui, et dernier point : les No.1, No.2, No.3 et No.4 font partie des cartes les plus rares au monde. Vu que c'est une encyclopédie je les ai mises, mais à mon avis ce sera inutile de les rajouter dans les magasins et collections. A moins que les collectionneurs qui passent par ici soient millionnaires bien sûr.

 

Concernant les cartes STAFF de toutes séries, peu de personnes en ont, donc peu de chances que des personnes en proposent sur le site.

 

Du coup j'en ai fini avec les Championships. Je vais pouvoir passer aux Ligues.

 

Il faudrait pouvoir créer un nouveau bloc comme le bloc 1ere génération / Wizards par exemple, mais réunissant tous les listings de ligues et tournois. Je suggère un nom comme Tournois en Français et Tournaments en anglais. 

Comme ça je pourrais essayer de convaincre mes amis joueurs de venir mettre leurs cartes en vente ici.

Mai 2020

Dernier message de la soirée.


Je me suis arrêtée à la liste de League 2009-2010. Les listes sont mal ordonnées et mélangent des cartes d'années différentes. Par conséquent, il y a des références supplémentaires dans certaines listes. Je m'arrange pour renommer le plus possible mais j'ai renommé les références en trop à sup. Elles sont en fin de liste donc ca ne devrait pas poser de problèmes.


Je m'occupe des autres dans la semaine.

Mai 2020

Mise à jour des listes de tournois et ligue au 11/05/2020

 

  • J'ai rajouté toutes les cartes de ligue simples (dans les listes League - ) incluant donc de nombreuses alternatives. Malheureusement, suite au mélange d'années dans les listes 2010-2011, 2011-2012 notamment, j'ai mis de nombreuses références à sup en fin de liste.
  • J'ai rajouté les dernières séries à faire : Program Professor, Défi de Ligue et Coupe de Ligue. Les listes sont vides pour l'instant.
  • J'ai également réordonné les séries. J'ai mis les vieilles séries terminées en bas, tandis que les séries dont des cartes pourront se rajouter au fil des années apparaissent à partir de Tournois - Défi de Ligue. Exceptions faite des cartes de ligue/league, toutes terminées. Une carte ou 2 sera sans doute ajoutée dans la série League - 2019.2020 mais sans doute très peu étant donnée que la saison est terminée à cause du coronavirus. Une nouvelle extension sera créée à partir de l'année prochaine, ou septembre selon les évènements.

 

Pour finir, j'ai fait toutes ces modifications car je sais qu'on peut retourner aux anciennes versions sans problème normalement. J'espère qu'en ayant réuni les listes, il sera plus facile de potentiellement les mettre dans un nouveau "bloc", cf mes explications plus haut. Il y a quand même 33 extensions.

 

A bientôt.

Mai 2020

Salut Mira,

 

Sacré chantié, bien joué. Ce sont des séries compliquées mais tu sembles être parvenue à réaliser des listes concluantes malgré les limitations présentes/imposées par le système.

 

Il faudrait pouvoir créer un nouveau bloc comme le bloc 1ere génération / Wizards par exemple, mais réunissant tous les listings de ligues et tournois. Je suggère un nom comme Tournois en Français et Tournaments en anglais.

 

Normalement tu devrais déjà pouvoir lister les séries par thème si tu le souhaites (depuis le menu de recherche/filtrage) :

Tu y verras normalement un bloc "Championnat" et "Ligue", que je peux fusionner et renommer en "Tournois" comme souhaité.

 

suite au mélange d'années dans les listes 2010-2011, 2011-2012 notamment, j'ai mis de nombreuses références à sup en fin de liste.

 

C'est noté, je viens donc de supprimer les 38 references concernées du DEX, de l'inventaire de la place de marché et des magasins.

Je te laisse poursuivre tes modifications, en attendant que j'importe ces derniers vers la place de marché.

 

J'ai remarqué un bug quand on veut ajouter de nouvelles cartes. Il m'arrive de me tromper et de cliquer sur la croix pour ne pas ajouter cette référence. Sauf que quand j'appuie sur Suggest a card, la carte en question revient à chaque fois. Ce n'est pas un problème majeur mais ça me perturbe dans mes comptes quand je dois ajouter une nouvelle série ^^

[...]

Petite question : j'ai créé un listing championships international. Dedans il y a des cartes uniquement portuguaise ou allemande. Cependant, une fiche anglaise a été créé par défaut... Je ne sais pas comment corriger ça?

 

Je vais regarder ca.

 

+++

Mai 2020

Super merci beaucoup, je m'occupe de voir ce que je peux faire ce soir.

 

A bientôt.

Mai 2020

Bonjour,


J'ai complété les listes qui étaient vides.

 

Je suis actuellement en train de chercher un moyen de filtrer les extensions mais je ne vois qu'une case référence....

 

Ai-je loupé quelque chose?

Merci d'avance!

Mai 2020

Tu souhaiterais afficher toutes les cartes d'une extension, c'est bien ca ?

Mai 2020

Mmm non.

 

Je cherche à faire ça :

 

 

Normalement tu devrais déjà pouvoir lister les séries par thème si tu le souhaites (depuis le menu de recherche/filtrage) :

Tu y verras normalement un bloc "Championnat" et "Ligue", que je peux fusionner et renommer en "Tournois" comme souhaité.

Mai 2020

Ah, ca c'est seulement sur la place de marché (magasin/voir les offres/voir les demandes).

Sur le DEX, il n'est effectivement actuellement pas possible de lister les séries par génération ou bloc.

 

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'importer tes ajouts sur la place de marché, je fais ca ASAP +++

Mai 2020

Bon ça commence à m'agacer, je fais un long paragraphe et il disparait tout le temps à la moindre fausse manip.

 

Je disais donc :

 

Je viens de voir les blocs dans la partie magasin, c'est franchement pas mal!

 

Pour les players rewards, soit tu fais un bloc différent, soit tu les mets dans championships, comme tu préfères.

J'ai fini les listes, tu peux les charger dans la partie magasin.


D'ailleurs je viens de voir que la série Black Star Epée et Bouclier n'était pas avec les autres black stars, mais dans les séries promotionnelles ;)

 

A bientôt!

Mai 2020

Salut Mira,

 

Normalement l'ensemble de tes ajouts et modifications sont désormais sur la place de marché/magasins +++

 

Pour les players rewards, soit tu fais un bloc différent, soit tu les mets dans championships, comme tu préfères.

 

Je les ai donc mis dans Championnat

 

D'ailleurs je viens de voir que la série Black Star Epée et Bouclier n'était pas avec les autres black stars, mais dans les séries promotionnelles 

 

C'est corrigé +++

Mai 2020

Dans le cadre où la plupart des cartes de Ligue et Championnat ont été renommées : Le nom des cartes présentes dans les offres des utilisateurs ne correspondent plus aux cartes que ceux-ci possèdent : Ces cartes ont donc été supprimées des offres des magasins concernées.


N'hésite pas à me s'il y aurait des cartes de Ligues actuellement présentent dans la série "Cartes Alternative" qui seraient à supprimer, dans le cadre où tu souhaiterai les ajouter dans les séries de Ligues appropriées +++

Mai 2020

Hello!

 

Je m'occupe de faire le nouveau listing des cartes alternatives si tu veux, je crois qu'il en manque. Je peux éventuellement modifier le listing actuel et mettre à sup pour les cartes étant désormais classés dans les autres listings. J'ai encore pas mal de listings en stock, car il faut maintenant que je m'occupe de réarranger quelques listings, notamment le listing stamp et le listing prerelease! en fait, je crois que c'est 2 fois le même listing mise à part un Mew antique inclassable qui traine... Je vais regarder.

 

En tout cas, merci de ton travail, je vais pouvoir prévenir les copains et mettre ma collection à jour!

 

A bientôt!

 

Miradora

Mai 2020

Tiens, je constate que le total de toutes les listes n'est pas à jour.

 

La League 2011-2012 a part exemple 24 cartes et non 80.

Mai 2020

Ah, effectivement. J'essaye de regarder ça dans le courant de la semaine prochaine +++

Mai 2020

Ok super merci!

Octobre 2020

Salut

 

J'ai une petite idée, à voir si c'est possible

 

Option disponible uniquement pour les facilitateurs

 

Premier cas :

Lorsque qu'on modifie un lot de cartes exemple ajout de de photos en masse, serait-il possible de ne pas passer par la partie "en attente" et qu’elles soient validées direct

 

Deuxième cas ;

Même exemple, mais pour les mises en attente une validation par lot plutôt que ligne par ligne

  

 

Une petite idée : serait-il possible que lorsqu'on obtient un résultat satisfaisant, infos, photos etc.… ou puisse verrouiller la modification. Pour empêcher d'avoir à revenir dessus en cas de demande non nécessaire. Pour moi cette fonction de verrou doit être réserver au plus petit nombre de facilitateur.

 

Merci

++

 

Octobre 2020

Bonjour Guismo,

 

Lorsque qu'on modifie un lot de cartes exemple ajout de de photos en masse, serait-il possible de ne pas passer par la partie "en attente" et qu’elles soient validées direct

 

J'ai effectivement constaté à l'usage que le fait de devoir "suggérer" puis "valider" en deux étapes devient assez contraignant lorsqu'il s'agit de traiter un large volume d'éléments. Une possibilité de suggérer+valider simultanément un élément devrait être mis à disposition des Facilitateurs.

Je me pencherais sur ce sujet lorsque j'aurais un instant.

 

serait-il possible que lorsqu'on obtient un résultat satisfaisant, infos, photos etc.… ou puisse verrouiller la modification. Pour empêcher d'avoir à revenir dessus en cas de demande non nécessaire. Pour moi cette fonction de verrou doit être réserver au plus petit nombre de facilitateur.

 

Oui c'est une suggestion qui se tient tout à fait, j'en prends note.

 

 

Novembre 2020

Salut,

 

J'ai trouvé une erreur dans le DEX des cartes

 

Dans la série Vainqueurs Surpême il n'y a pas de cartes Arceus 

Les cartes à suprimées sont N°151,152,153,154,155,156,157,158,159

 

Il faut SH7,SH8,SH9 sont les 151,152,153

 

 

+

Novembre 2020

Dans la série Vainqueurs Surpême il n'y a  des cartes  de   Arceus  

 c est classé  AR1 jusque   a AR9

 

SH7,SH8,SH9 SONT PLUTOT LES CARTES 160 161 162 

Novembre 2020

il est vrais qu il  y as une erreur dans le DEX pour  SH7,SH8,SH9

Novembre 2020

Je profite de voir des commentaires récents sur ce topic pour dire que je vais bientôt me repencher sur le DEX.

J'ai été pas mal pris par le travail mais je devrais avoir plus de temps prochainement...

Janvier 2021

Bonjour,

 

c'est pour signaler qu'il n'est pas possible de modifier la série noir & blanc trésors légendaire 

Surement parcequ'il n'y à de langue associer

 

+

Janvier 2021

 

Guismo

c'est pour signaler qu'il n'est pas possible de modifier la série noir & blanc trésors légendaire 

 

Merci pour cette information, je viens de corriger cette anomalie +++

 

il est vrais qu il  y as une erreur dans le DEX pour  SH7,SH8,SH9

 

J'ai trouvé une erreur dans le DEX des cartes

 

Dans la série Vainqueurs Surpême il n'y a pas de cartes Arceus 

Les cartes à suprimées sont N°151,152,153,154,155,156,157,158,159

 

Il faut SH7,SH8,SH9 sont les 151,152,153

 

Merci pour ces informations, je vais avoir besoin d'un instant pour corriger cet inventaire (série Vainqueurs Suprême) dans le DEX et les magasins.

J'essaye de regarder ca ce weekend.

 

Juin 2022

 Salut

 

Dans la série promo black star - épée et bouclier il y a des doublons à suprimer

 

j'ai changé le nom en "A supprimer"

 

204 ref TCG_1528520355

205 ref TCG_1220001859

206 ref TCG_1760846892

207 ref TCG_54633221

208 ref TCG_1744502755

211 ref TCG_514597004

212 ref TCG_2067724803

213 ref TCG_571202056

214 ref TCG_732625781

215 ref TCG_1871648874

216 ref TCG_669060185

217 ref TCG_201731747

218 ref TCG_412640508

220 ref TCG_1456088595

221 ref TCG_1826878573

222 ref TCG_2119798678

224 ref TCG_857473004

225 ref TCG_1054596041

226 ref TCG_1820305658

227 ref TCG_1917426844

228 ref TCG_971403824

 

 

Juillet 2022

Salut Guismo,

 

Merci pour ces retours, je viens de supprimer ces cartes du DEX et de la place de marché/magasins +++

Janvier 2023

Salut,

 

Je suis toujours sur le DEX japonais et j'ai remarquer que dans certaines série les carte ajouter n'aparaisse pas 

Voici la liste :

 


Deoxys VSTAR & VMAX High-Class Deck (SPD) - SET_JAP_1531342358

Zeraora VSTAR & VMAX High-Class Deck (SPZ) - SET_JAP_2045707790

Silver Lance & Jet-Black Spirit Jumbo Pack Set (SP3) - SET_JAP_1405912185

Zacian + Zamazenta Box (sp1) - SET_JAP_325823720

Sword & Shield Premium Trainer Box (sB) - SET_JAP_920798114 

Sun & Moon Family Pokémon Card Game (SML) - SET_JAP_1137872492

Ultra Sun & Ultra Moon Deck Build Boxes (SMG) - SET_JAP_1815248281

Ultra Force (SM5+) - SET_JAP_752395713

Ultra Sun & Ultra Moon Premium Trainer Box (SMF) - SET_JAP_1030735681

Solgaleo-GX & Lunala-GX Legendary Starter Set (SME) - SET_JAP_1299334352

GX Battle Boost (SM4+) - SET_JAP_1149243997

Shining Legends (SM3+) - 

 

 

 

 

 

 

Janvier 2023

Salut,

 

Je suis toujours sur le DEX japonais et j'ai remarquer que dans certaines série, les carte ajouter n'aparaisse pas 

Voici la liste :

 
Deoxys VSTAR & VMAX High-Class Deck (SPD) - SET_JAP_1531342358

Zeraora VSTAR & VMAX High-Class Deck (SPZ) - SET_JAP_2045707790

Silver Lance & Jet-Black Spirit Jumbo Pack Set (SP3) - SET_JAP_1405912185

Zacian + Zamazenta Box (sp1) - SET_JAP_325823720

Sword & Shield Premium Trainer Box (sB) - SET_JAP_920798114 

Sun & Moon Family Pokémon Card Game (SML) - SET_JAP_1137872492

Ultra Sun & Ultra Moon Deck Build Boxes (SMG) - SET_JAP_1815248281

Ultra Force (SM5+) - SET_JAP_752395713

Ultra Sun & Ultra Moon Premium Trainer Box (SMF) - SET_JAP_1030735681

Solgaleo-GX & Lunala-GX Legendary Starter Set (SME) - SET_JAP_1299334352

GX Battle Boost (SM4+) - SET_JAP_1149243997

Shining Legends (SM3+) - SET_JAP_1692209206

Beyond a new challenge (SM2+) - SET_JAP_614063198

Strength Expansion Pack Sun & Moon (SM1+) - SET_JAP_1167046484

Sun & Moon Starter Set (SMA) - SET_JAP_1017014446

Mythical & Legendary Dream Shine Collection (CP5) - SET_JAP_2061266565

Golduck BREAK + Palkia-EX Combo Deck (XYf) - SET_JAP_1788148084

 

 

Si tu trouve une méthode pour que je puisse réparer de mon coté, je suis preneur 

 

A+

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Juin 2023

Salut,

 

Je suis toujours sur le DEX japonais et j'ai remarquer que dans certaines série, les carte ajouter n'aparaisse pas 

Voici la liste :

 
Deoxys VSTAR & VMAX High-Class Deck (SPD) - SET_JAP_1531342358

Zeraora VSTAR & VMAX High-Class Deck (SPZ) - SET_JAP_2045707790

Silver Lance & Jet-Black Spirit Jumbo Pack Set (SP3) - SET_JAP_1405912185

Zacian + Zamazenta Box (sp1) - SET_JAP_325823720

Sword & Shield Premium Trainer Box (sB) - SET_JAP_920798114 

Sun & Moon Family Pokémon Card Game (SML) - SET_JAP_1137872492

Ultra Sun & Ultra Moon Deck Build Boxes (SMG) - SET_JAP_1815248281

Ultra Force (SM5+) - SET_JAP_752395713

Ultra Sun & Ultra Moon Premium Trainer Box (SMF) - SET_JAP_1030735681

Solgaleo-GX & Lunala-GX Legendary Starter Set (SME) - SET_JAP_1299334352

GX Battle Boost (SM4+) - SET_JAP_1149243997

Shining Legends (SM3+) - SET_JAP_1692209206

Beyond a new challenge (SM2+) - SET_JAP_614063198

Strength Expansion Pack Sun & Moon (SM1+) - SET_JAP_1167046484

Sun & Moon Starter Set (SMA) - SET_JAP_1017014446

Mythical & Legendary Dream Shine Collection (CP5) - SET_JAP_2061266565

Golduck BREAK + Palkia-EX Combo Deck (XYf) - SET_JAP_1788148084

 

 

Si tu trouve une méthode pour que je puisse réparer de mon coté, je suis preneur 

 

A+

 

 

 

Juillet 2023

Salut Guismo,

 

J'ai enfin identifié la cause de cette anomalie, cela est liée à la présence de caractères spéciaux (& et =) dans l'URL de ces séries.
En effet, comme des caractères spéciaux sont présents dans le nommage de ces séries, ces caractères sont également présents dans le nommage des séries dans l'URL.

 

Exemple :

 

  • Ceci : extension=deoxys-vstar-&-vmax-high-class-deck-(spd)
  • A été corrigé en : extension=deoxys-vstar-and-vmax-high-class-deck-(spd) (le '&' a été replacé par 'and').

 

J'ai actuellement corrigé les 4 premières :

 

SET_JAP_1531342358 :
Deoxys VSTAR & VMAX High-Class Deck (SPD)
https://fr.pokechange.net/dex/JCC_japonais&extension=deoxys-vstar-and-vmax-high-class-deck-(spd)

 

SET_JAP_2045707790
Zeraora VSTAR & VMAX High-Class Deck (SPZ)
https://fr.pokechange.net/dex/JCC_japonais&extension=zeraora-vstar-and-vmax-high-class-deck-(spz)

 

SET_JAP_1405912185
Silver Lance & Jet-Black Spirit Jumbo Pack Set (SP3)
https://fr.pokechange.net/dex/JCC_japonais&extension=silver-lance-and-jet-black-spirit-jumbo-pack-set-(sp3)

 

SET_JAP_325823720
Zacian + Zamazenta Box (sp1)
https://fr.pokechange.net/dex/JCC_japonais&extension=-zacian--zamazenta-box-(sp1)

 

Mais ce n'est pas une solution pérenne.
Il faut que je corrige également le système pour que les caractères spéciaux ne soient pas, à l'avenir, automatiquement ajoutées dans les URL des séries du DEX.

Je vais corriger manuellement ce dimanche les URL suivantes puis il faudra prochainement que je corrige le DEX.

 

Merci Guismo pour ton travail et encore désolé pour le délai.

Juillet 2023

Salut Guismo, toutes les séries concernés et le DEX ont été corrigés +++