Septembre 2017

bonjour,

 

Je sais pas si se genre de topic a était fais mais bon temp pis

 

quelle est votre booster chance, les boster ou vous avais eu plus de chance à obtenir des cartes très rare.

 

moi perso:

 

Ombre ardente: marshadow, oh oh

gardiens ascendens: tokoriko

soleil lune: archeduc

evolution: raichu

ciel rugissent: deoxis

 

sur c'est booster j'ai souvent eu la chance d'avoir des ultra ou mieux ^^'

Septembre 2017

Bonjour moi une fois je me suis acheter que un booster Soleil et Lune et j'ai eu un Floramantisse gx arc en ciel.Un autre jor je me suis racheter un booster Soleil et Lune et j'ai eu lili full art.Voila j'en et encore eu plein de booster chance mais si je dit tout ca prendrais longtemps. :)))

Septembre 2017

gardiens ascendant nymphali GX 

 

par contre dans 1 des boosters il y avait 3 cartes anglaise . c'est deja arriver a quelqu'un ce genre de chose ?

Septembre 2017

Oui c'est courant pour SL2...

Octobre 2017

Je parlais de l'emballe ^^ le dessin le plus chanceux

Octobre 2017

Moi je suis sûr que dans la nouvelle série SL3.5 Légendes brillantes les boosters Mews vont être très chanceux :-)

En tout cas il est magnifique !!!

Décembre 2017

aussi eu 3 anglaises dans 1 booster sous blister, sinon le booster Mew SL3.5 très chanceuse Raichu GX secrète rainbow

Décembre 2017

j avoue avec mew j'ai eu rayquaza brillant

Février 2018

necrozma ciniere de laube de prisme j'ai eu 2 GX ^^'

Mars 2018

Hoopa ex full art dans origines antiques. 

Mais le pire restera mon pote qui a eu en 1 booster sa primo groudon shiny

Août 2020

Dans un coffret légendes brillantes marshadow, sur les 3 boosters j'ai eu rayquaza brillant (booster rayquaza ;) ), une mewtwo gx (booster mewtwo ) et arceus brillant (booster mew)  j'ai eu beaucoups de chance avec ce coffret :D 

Septembre 2020

Ma première gx...DANS UN BOOSTER J'AI EU UN TOKOTORO GX ARC EN CIEL!!!!!!!(j'étais content :D

Octobre 2023

tyranocif sur la collection flamme obsidienne

 

j'ai eu la magoriter de mes carte alt