Septembre 2017

Bonsoir, je crée ce topic, car j'avais une question concernant les valeurs des cartes pokémon. Je me suis posé une question qui peut paraître bête, mais est ce que les cartes pokémon prennent de la valeur avec le temps ? Après de nombreuses recherches, j'ai vu que certains disaient qu'elles prenaient de la valeur mais très faiblement, d'autres disaient qu'elles prennaient beaucoup de valeurs. Du coup, est ce que les cartes prennent de la valeur ou non avec le temps ? 

Septembre 2017

Je pense que la valeur d'une carte n'est due qu'à sa rareté, mais je peux me tromper. Moi pour ma part, les cartes n'ont que de valeurs égales lors d'un échange. Donc communes/communes, peu communes/peu communes, etc. C'est aux personnes qui échangent de trouver un accord valable c'est tout.

Septembre 2017

Beaucoup ne regardent pas que la rareté. Certains vont sur ebay chercher la carte en question et en choisissant l'option "objet vendu" cela permet de voir à combien elle s'est vendue récemment, de faire une moyenne et ainsi établir une valeur monétaire. 

C'est sur que les cartes les plus anciennes ont pris de la valeur. 

Septembre 2017

g des cartes enciennes,trèèèèès enciennes.....

Septembre 2017

J'ai eu des cartes de première éditions, mais quand je regardais les valeurs sur ultrajeux et autres sites équivalents, elles ne valaient pas grand chose. Amors pour moi l'ancienneté d'une carte ne donne pas sa valeur. C'est la rareté qui donne sa valeur.

Septembre 2017

"Alors pour moi l'ancienneté d'une carte ne donne pas sa valeur. C'est la rareté qui donne sa valeur."

Oups mes gros doigts ont encore des ratés :-)