Octobre 2017

Bonjour,

 

Je collectionne les cartes Pokémon depuis presque 10 ans maintenant, je recherche principalement d’anciennes cartes pour compléter mes plus vielles collections mais aussi de plus récentes. Ça ne me dérange pas d'échanger plusieurs cartes contre une seule (pour que la valeur soit équivalente).

 

N'hésitez surtout pas à me demander si vous souhaitez des cartes énergie ou des communes et peu communes en double (surtout à partir de XY) j'en ai souvent 3 ou 4 de chaque.

 

Les tarifs que j'indique sont fixe au quel s'ajoute la livraison qui varie selon le poids et le type d'envoie, suivi ou non (entre 20g soit 0,73€ et 500g 4€).

 

Mes tarif sont :
- 0,05 € Communes;
- 0,10 € Peu Communes;
- 0,20 € Rares;
- pour les riverse, holo et ultra les tarif corresponde à la côte de la carte.

 

Je vend également au tarif de 0,10€ des QR codes des collections : Impact des destins, impulsion turbo, origines antiques, rupture turbo, soleil et lune, soleil et lune gardiens ascendant.

Les échanges serons toujours les bienvenus.

 

 

Pour 10 cartes échanger ou acheter 1 offerte parmi les communes proposées à l'échange (donc plutôt de collections récentes) n'hésitez pas à me demander celle que vous souhaitez si vous préférez des doublons ou bien des QR codes.

 

Expédier à l'étranger ne me dérange pas pour les échanges mais pas pour la vente.

 

Surtout n'hésitez pas à me contacter je ne suis pas sur le forum, mais je consulte tous les jours ma boite mail et répond à tous les messages avec plaisir.

 

Bonne visite de ma boutique \(^-^)/ (je continue à ouvrir des boosters toutes les semaines donc ma boutique est mise à jour quasiment tous les lundi) .

 

Vous pouvez également me retrouver sur ebay sous le pseudo angliqulafargu_0 ou je vend des lot de cartes (pour me trouver faites une recherche approfondie et rechercher un membre).

Octobre 2017

Bienvenue +++