Octobre 2017

Bonjour à tous, 

J'ai constaté avec tristesse dernièrement que mon magasin avait été réinitialisé sans préavis, et sans justification (je n'ai reçu aucun mail, manifestement). 
Par curiosité, j'ai alors constaté que j'avais été signalé pour une absence de réponse à des propositions. 

Il me semblait avoir indiqué sur mon profil que je n'étais plus disponible pour des échanges, car étant au Canada depuis maintenant un long moment. Ce n'était pas le cas, mes excuses. 


Je rentre prochainement, mais je regrette que certaines personnes se sentent frustrées par une absence de réponse. N'ayant jamais eu cette attitude malgré plusieurs non réaction de la part de certains durant ma période active sur le site. 

Je n'ai eu que peu de temps à consacrer à pokémon ces derniers temps et me retrouvais avec parfois une quinzaine de messages en attente lors de mes connexions. Ne trouvant pas honnête de répondre des "nons" secs sans justification car ayant peu de temps pour développer, je préférais laisser en stand by, pensant toujours avoir signalé mon absence sur mon profil. Mea culpa. 

Bref, après cette déconvenue très peu agréable, j'ignore si je continuerai les échanges sur ce site, n'ayant clairement pas le courage de remettre à jour une collection complète. Et j'avoue également être un peu amer. 

Je souhaite une bonne continuation à tout le monde. 
Je conseille par ailleurs aux responsables du site de lancer des préavis avant de réinitialiser complétement des magasins que des gens ont passé du temps à créer. Bien que je puisse comprendre la décision de sévir si rien n'est fait. 

 

Les erreurs de mon bord sont comprises, retenues, et assumées. 
J'espère qu'il en sera de même pour tous les partis. 

Cordialement, 

Hypalage

Octobre 2017

Je prends note de ces remarques, suivi en MP.

Octobre 2017

[Suivi] Magasin restauré à la date du  09 septembre 2017.

Ce topic est verrouillé.