Octobre 2017

bonjour 

cela fait déjà un petit moment que nous sommes inscrit et nous avons déjà fait quelques échanges trés sympatique(merci) mais nous n'etions pas encore présenter correctement donc voilà.

 

au début c'est ma fille qui a commencer ici pour son frére mais c'est moi qui gérer tout. finalement elle n'as plus le temps :le lycée ,le code ,les copines....donc je vais prendre la relève étant moi meme collectionneuse (timbres et piéces euros)

 

donc nous privilegions les échanges. de meme bloc et de meme serie si possible . nous n'échangerons pas des anciennes series contre des recentes .et preferons echanger plusieurs cartes en meme temps . (le bloc xy n'est vraiment pas du tout prioritaire .)

pour ce qui est de l'etat des cartes je met tous en maximun trés bon état meme des cartes vraiment superbe  car j'ai remarquer qu'il y a des collectionneurs tres pointu ce que je comprend 

 

je peut envoyer des photos pas de probleme

 

nous avons encore des cartes qui ne sont pas dans notre magasin mais ça viendras plus tard 

nous sommes dans le var et si nous pouvons echanger en direct ce serait super

 

 

a bientot j'espere pour de nouveaux echanges et bravo aux concepteurs de ce site et a tous les collectionneurs qui le font vivre

 

stéphanie

 

 

Octobre 2017

Bonjour Steph83 et bienvenue ! (même si ça fait longtemps que tu es là, du coup).

 

Je suis aussi du Var, peut être échangerons nous plus facilement si nous trouvons des choses intéressantes l'une chez l'autre ! 

 

Je trouve toujours ça chouette de collectionner en famille. J'espère que ça se passe bien pour vous tous.

 

Bonne soirée et bon courage pour tes collections ! =D

 

- La Marmotte

Octobre 2017

merci marmotte bon courage a toi aussi 

Octobre 2017

Bienvenue +++

 

a bientot j'espere pour de nouveaux echanges et bravo aux concepteurs de ce site et a tous les collectionneurs qui le font vivre

 

Merci à toi aussi ;)

Octobre 2017

Oui, c'est vrai qu'on ne les remercie pas souvent et donc pas assez :

 

Merci à tous ceux qui font existe ce site ! <3 MERCI