Octobre 2017

Bonjour à tous !

 

Je suis désespérément à la recherche de boosters Légendes Brillantes. Je sais qu'ils ne sont normalement pas disponibles seuls en France mais uniquement en pack.

 

J'ai d'ailleurs déjà acheté les deux packs (Pikachu et Mewtwo) mais j'ai malheureusement eu un très mauvais tirage. De plus, ça m'ennuie vraiment de devoir racheter un de ses packs.

 

Alors je passe par vous, dans l'espoir que quelqu'un vende (ou connaisse quelqu'un qui vend) des bossters en loose.

 

J'ai foi en vous ;)

 

- Marmotte Furtive

 

 

Octobre 2017

salut

sur le site ultrajeux mais voila le tarif des boosters solo !!!

Octobre 2017

Outch ! Ah oui... Bah merci bien pour l'info, au moins tu m'as répondu ^^

Novembre 2017

J'en avais vu il y a peu sur Pikastore, j'en vois aussi sur d'autres sites, mais déjà plus chère. Dès que j'en revois je t'en informe.

En espèrant ne pas te répondre trop tard.

Novembre 2017

Bonjour Manie,

 

Non ce n'est pas trop tard, j'en cherche toujours et c'est vraiment pas facile d'en trouver à des tarifs raisonnables !

Merci pour ta réponse =)

Novembre 2017

Salut ^^

Après acheter dans les packs, tu es sûr que les boosters ne sont pas pesé ou reconditionné ;D

Et le pins et la carte Promo te fera de la monnaie d'échange ;D

Je suis d'accord que les packs sont un peu cher xD

Je commande à une famille de Youtubeur pokémon, LaTeamSkiratroce, dont le pére reçoit de son fournisseur plein d'items pokemon pas cher du tout donc les packs Mewtwo et Pikachu à 17€ ;D (hfdp) Ils sont hyper réglo et supergentil, je te les conseille ;P

J'éspère que ça t'aura aidé ^^

Novembre 2017

Hop c'est re-moi, ne pas oublié aussi que le coffret Zoroark devrait ne pas tarder à sortir aussi. En quantité limité par contre, mais il est déjà disponible en précommande =).

Je suis d'accord avec Guillaume pour le fait qu'au final prendre un pack reviendra moins chère que des boosters à l'unités et au moins tu es sûre d'avoir un produit de qualité.  ( Et pour le fait qu'un pin's et une promo à échanger sont toujours sympa à avoir, sauf si c'est vraiment un produit qui ne t'intérèsse pas. )

Décembre 2017

Si ça intérèsse toujours des gens j'en rajoute une petite couche, sur ludiworld, ils viennent de mettre des boosters légendes brillantes, à 5,90euros l'unité. J'ai déjà commandé sur ce site plus d'une fois et je n'ai jamais eu aucun problèmes avec eux.  =)

Décembre 2017

La magie de la solidarité sur pokechange :)

Décembre 2017

la seule question qui me vient a l'esprit : les boosters sont ils sous blister ??

a ma connaissance il n'existe pas mais je me trompe peu etre car si c'est pour mettre 5€90 dans 1 booster a la loose autant rajouter 2-3€ et avoir un coffret scellé

Décembre 2017

Hm, alors je n'en sais rien, ou du moins, je ne peux répondre qu'à moitié, celon mon expérience sur ce site.

Pour avoir commendé des boosters Magic sur ce site, ils n'étaient pas sous blister. ( Ce que personellement je préfère, que ce soit pour le coût, comme pour tout ce plastique débile qui finira à la poubelle. Pas pratique d'être écolo en collectionnant :p )

Et de souvenir quasiment tout les boosters que je prends sur le net sont sans blister. ( quand vous dites blister, vous parlez bien de plastique dur? Comme certaines brosses à dents? ). Le mieux je penses serait, si vous voulez plus d'infos de les appelés?

 

Désolée je n'avais pas pensé à cet  info vu que j'ai tendance à fuir le blister ^^"

Décembre 2017

oui blister = plastique dur

l'avantage d'etre sous blister c'est d'etre sur que les booster ne sont pas triés apres si c'est pour commencer une serie oui booster sans blister ca peu etre un bon rapport qualité/prix