Octobre 2017

 Bonsoir,

 

Je débute sur ce site et j'aurais aimé avoir des conseils pour débuter pour les demandes et les offres de cartes pour ne pas avoir de mauvaises surprises et pour que les autres utilisateurs n'aient de mauvaises surprises également.

 

Merci d'avance pour les réponses.

 

Alexorm =)

Octobre 2017

Bonjour Alexorm,

 

  • Concernant les envoies :

Dans le cadre où tu es un nouveau membre, tu es actuellement dans la nécéssité d'effectuer d'envoyer un premier. Je te conseil donc de faire des transactions avec des membres ayant déjà plusieurs notations positives à leur actif.

 

  • Concernant les états :

Assure-toi de l'état conforme des cartes que tu vas envoyer et recevoir avant la réalisation de chaque  transaction. Cela peut se faire en faisant/demandant un scan des cartes que tu vas envoyer/recevoir.

 

  • Concernant les paiements :

Je te conseil de passer pas un intermédiaire de paiement (tel que Paypal - avec commission) pour tes achats/ventes. Cet intermédiaire sera ainsi en mesure d'effectuer un remboursement en cas de litige (à condition de ne pas utiliser l'option "paiement entre proche", qui est gratuite mais sans support en cas de litige).

 

En te souhaitant de bonnes transactions ;)

Octobre 2017

Merci pour la réponse je vais pouvoir essayer de faire de mon meiux pour satisfaire la demande mais pour l'instant je vais surtout faire de l'échange pour commencer car PayPal, je ne connais pas du tout et j'ai peur de faire n'importe quoi xD 

 

Par contre pour le scan, il y a un endroit sur le site qui permet de le faire ?

Octobre 2017

Par contre pour le scan, il y a un endroit sur le site qui permet de le faire ?

 

Le scan ou la photo de ta carte doit être en amont enregistré sur ton PC.

Tu peux ensuite ajouter l'image (photo/scan) de tes cartes depuis ton magasin +++

Mai 2018

Je me permets de t'envoyer un message ici car j'aimerais arrêter car j'y vais plus trop ces derniers temps