Octobre 2017

Bonjour à tous !

 

En plus des cartes, je collectionne aussi les pin's et les jetons.

Je viens alors proposer ici les items Pokémons que je possède et qui sont disponibles à l'échange, hors cartes des séries habituelles que vous trouverez déjà dans ma boutique.

 

J'ai donc actuellement de disponible :

 

1 JETON METALOSSE à échanger contre un autre jeton.


1 PIN'S MEWTWO de Légendes Brillantes à échanger contre un autre pin's.

 

1 FIGURINE Mac Donald's 2017 FLAMIAOU.
2 FIGURINES Mac Donald's 2017 OTAQUIN.

Ces figurine ne sont plus sous scellé puisque j'ai récupéré les cartes fournies avec.

Peut-être échangé contre cartes / pin's / jetons... Proposez moi ce que vous voulez, on en discutera ensemble :)

 

J'ai également une carte MEWTWO de la Promo 2017 (SM77) en double et donc dispo à l'échange, de préférence contre une autre carte promo 2017.

 

N'hésitez pas à me MP si quoi que ce soit vous intéresse !

 

A bientôt pour de nouveaux échanges ! :)

 

- Marmotte Furtive

 

 

Novembre 2017

Bonjour à tous !

 

Mis-à-jour de mon magasin faite aujourd'hui :

 

- Ajout de EX de la série Evolution

- Ajout de reverses de la série Evolution

- Correction de la totalité de mon magasin, il ne devrait plus y avoir d'erreur pendant un petit moment

 

J'ai également actuellement 3 DISPLAY de la série Evolution à vendre.

110€ par Display, frais de port à votre charge (environ 8€ pour un Display).

 

Vous retrouverez les reste des goodies encore disponibles sur ma page.

 

En espérant faire affaire avec vous prochainement.

A bientôt ! :)

 

- Marmotte-Furtive

Novembre 2018

Bonjour,

 

Suite à des problèmes de plus en plus fréquents et importants avec La Poste (qui vont du retard de livraison jusqu'à l'ouverture et le vol partiel voire total de certains de mes colis), je décide de stopper les échanges, et ce au moins jusqu'au début de l'année prochaine.

Je vais donc retirer mes cartes de l'échange mais les laisser en vente.
Les ventes étant beaucoup moins fréquentes, je pourrais les suivre de plus près.

Pour l'occasion d'ailleurs et jusqu'à Noël :

 

-  Les Communes et Peu Communes sont à 0.10€
- Les Rares, les Holo et les cartes Promotionnelles voient également leurs prix chuter.

Je mettrais à jour ma page pour tenir au courant de l'avancé de ma boutique et des promotions.

Je suis consciente que de parler des problèmes que je rencontre avec La Poste et de proposer ensuite des offres de ventes ne donnent pas nécessairement envie d'acheter dans ma boutique. Cependant, tous mes envois se font en suivi et je m'engage à suivre ceux-là de près. De plus, comme je n'accepte que Paypal pour les règlements, si vos cartes ont le malheur de ne pas arriver, il m'est très simple de vous retourner l'argent.

 

Pour ma part, je continuerai à acheter des cartes car je ne souhaite pas arrêter ma collection à cause d'eux.

A bientôt,
Marmotte.

PS : Je souhaite simplement remercier les personnes avec qui j'ai fais des échanges et qui ont subi les retards de livraison et qui ont tout de même su rester patients. Je ne sais pas comment vous faite, car moi, de la patience, je n'en ai plus...