Novembre 2017

J'ai effectué le paiement de 10 euros pour sa carte Tili 144 full art le 31 octobre 2017 après accord préalable de sa part (historique de messages toujours dans mes transactions acceptées).
Réponse de sa part le lendemain comme quoi il a reçu mais qu'il faut 2 euros en plus pour les frais de port.
Depuis plus de nouvelle de sa part (pas de connexion pendant 3 semaines)... Je n'ai heureusement pas envoyé les 2 euros en plus sentant le mauvais coup venir. J'envoie des messages pour avertir que je vais ouvrir un litige.
Avant hier nouvelle connexion de sa part mais pas de réponse pour autant.
Je souhaiterais un remboursement des 10 euros si possible (ou à défaut la carte quitte à envoyer 2 euros de plus).

Merci d'avance 

 

Amicalement 

Jeremy 35510

Novembre 2017

PS : Je vais ouvrir un litige sur Paypal également et je devrais surement fournir ces mails comme preuve pour obtenir le remboursement.

Novembre 2017

Salut, comment as-tu payer via Paypal ? entre proche ou bien et service ?

Si bien et service tu n'as cas ouvrir un litige paypal est normalement tu seras remboursé

Si jamais tu as payé entre proche cela va être plus dur de te faire rembourser

Novembre 2017

Il me semble '' bien et service '' mais j'ai un doute. Je peux vérifier où sur la transaction ?

Vous avez essayé de le contacter vois ? 

Novembre 2017

Personnelement je n'ai pas de lien pour le contacter et je ne suis pas modérateur.

Normalement c'est écrit sur la transaction

Novembre 2017

Bonjour,

 

Je viens de contacter Flow11.

 

je te tiens au courant très prochainement.

 

Je suis désolé pour la gêne occasionnée.

 

Cordialement,

Décembre 2017

Bonjour,

 

N'ayant pas eu de nouvelles de la part de Flow11, je viens de suspendre son compte.

 

J'espère que Paypal à pu procéder au remboursement de ton paiement.

 

Je suis désolé pour la gêne occasionnée.

 

Cordialement,

Ce topic est verrouillé.