Décembre 2017

Salut Gaël.W, 

 

Récemment de nouvelles raretés ont été rajoutés aux cartes Pokémon : les GX Arc en Ciel (Rainbow) apparition dans le bloc Soleil et Lune et les Pokémon Brillants apparus dans Légendes Brillantes.

 

Dans le coffret Dreusseur d'Elite (ETB ) sortit pour la première fois en français, contenait un livret de guide de jeu nous apprenant les symboles français de ces deux nouvelles raretés.

 

Pour les "arc-en-ciel rare" cela est représenté par une étoile noire suivi d'un "A"

Pour les "Brillant rare" cela est représenté par une étoile noire suivi de "PB"

 

Peux tu effectuer ces modifications de ces symboles sur le site ?

 

Voici une vidéo qui montre les symboles (à 4min 18 ) https://youtu.be/XrDSnf_CpsA?t=4m18s

 

Merci d'avance

Alex

 

Décembre 2017

Bonjour Alex04,

 

Merci pour ces informations, pourrais-tu m'indiquer le numéro des cartes concernées ?

Je percois effectivement bien ces symboles dans la vidéo.

 

Les cartes "arc-en-ciel rare" (Soleil et Lune Légendes Brillantes) sembles êtres les numéros : n°74, n°75, n°76, n°77

Pourrais-tu m'indiquer le numéro des "brillantes rares" ?

 

En te remerciant par avance.

Décembre 2017

Bonjour,

 

Pour les n° des cartes Pokémon Brillant dans la série Soleil et Lune Légendes Brillantes sont : 9 ; 27 ; 40 ; 42 ; 56 ; 57

 

N'oubli pas de changer le symbole des cartes "Arc en Ciel rare" sur l'ensemble des séries du bloc Soleil et Lune.

 

Merci d'avance

Alex

Décembre 2017

Merci pour ces informations, je m'en occupe dès que j'ai un instant.

Décembre 2017

Salut Alex04,

 

Je viens d'ajouter la rareté "Rare Brillante" aux cartes concernées.

 

Je ne parviens néanmoins pas à établir quel est l'ensemble des cartes concernées par la rareté Rare "Arc-en-ciel". Je pensais initialement que cela concernait toutes les Pokémon GX secrète rare des séries Soleil & Lune, mais ce n'est pas le cas. Aurais-tu une liste à me transmettre ?

 

En te remerciant par avance.

Janvier 2018

Salut,

 

Désolé pour la réponse tardive, je n'avais pas vu cette réponse.

 

Je ne parviens néanmoins pas à établir quel est l'ensemble des cartes concernées par la rareté Rare "Arc-en-ciel". Je pensais initialement que cela concernait toutes les Pokémon GX secrète rare des séries Soleil & Lune, mais ce n'est pas le cas. Aurais-tu une liste à me transmettre ?

 

C'est ça, il s'agit bien de toutes les secrètes GX des séries Soleil et Lune (sauf pour n°78 Mewtwo GX dans Légendes Brillantes).

 

Voici les n° des "Arc-en-ciel-rare" pour chaque série :

Soleil et Lune : 150 à 157

Soleil et Lune - Gardiens Ascendants : 146 à 160

Soleil et Lune - Ombres Ardentes : 148 à 160

Soleil et Lune - Légendes Brillantes : 74 à 77

Soleil et Lune - Invasion Carmin : 112 à 119

 

Merci d'avance

Alex

Janvier 2018

Salut Alex04,

 

C'est parfait, merci pour ces informations.

 

Je viens d'ajouter la rareté "Arc-en-ciel-rare" aux cartes concernées +++

Ce topic est verrouillé.