Décembre 2017

Salut Gaël.W,

 

Peux tu rajouter ces quatres cartes en versions alternatives, dans leurs séries respectives :

 

 Soleil et Lune Gardiens Ascendants :

19a : Sabelette d'Alola (eau) - C
21a : Goupix d'Alola (eau) - C

 

Soleil et Lune Ombres Ardentes :

92a : Kirlia (fée) - PC

105a : Porygon-Z (normal) - H


Légende :

C = commune

PC = peu commune

H = holo

 

Merci d'avance

Alex

Décembre 2017

Bonjour Alex04,

 

Je suis intriguée par ces cartes, pourrais-tu en dire plus sur la provenance de ces versions alternatives ?

 

Merci d'avance :)

Décembre 2017

Bonjour Alex04,

Je suis intriguée par ces cartes, pourrais-tu en dire plus sur la provenance de ces versions alternatives ?

Merci d'avance 

Bonjour, 

 

Deux d'entre elles sortiront prochainement dans des tripack SM5 Ultra-Prisme en FR (le 02/02/18)

Les deux autres, je pense resteront exclusives en US car elles proviendront de monopack.

 

source : http://www.pokebeach.com/2017/12/ultra-prism-elite-trainer-boxes-leafeon-booster-pack

Décembre 2017

Et en parlant des cartes alternatives, on pourrait pas leur dédier une partie à part dans les magasins? Parce que là, noyées au milieu des séries classiques, c'est dur de s'y retrouver et c'est dommage...

Décembre 2017

Salut Alex04,

 

Merci pour cette information, je viens donc d'ajouter ces cartes +++

 

Et en parlant des cartes alternatives, on pourrait pas leur dédier une partie à part dans les magasins? Parce que là, noyées au milieu des séries classiques, c'est dur de s'y retrouver et c'est dommage...

 

Je suis favorable à l'ajout d'un filtre au formulaire de recherche :

Cela permettrait ainsi à qui le souhaite de trouver ces cartes, tout en concervant ces cartes au sein de leur série.

Ce topic est verrouillé.