Décembre 2017

Bonjour à tous,

 

Je voudrais savoir comment estimer la valeur des cartes pokemon, si il y a un site qui répertore le prix des cartes ou si il y a un barème prédéfini ... 

 

Merci de votre réponse, cdt.

Décembre 2017

Salut,

Tu peux regarder chaque carte sur ebay en vente réussi (regarde bien les états)

 

Sinon je ne connais pas d'autres sites mais des personnes peuvent t'aider selon la carte

 

Cdlt

Décembre 2017

Moi je te conseille aussi UltraJeu , mais seulement pour les cartes neuves AUCUN défault ^^

Tu le comprendra lorsque tu verras les prix que propose se site 

 

Bonne chance a toi cependant !

 

Cdt , sianasro

Décembre 2017

Merci pour ces réponses, avec ça j'aurais déja un ordre de grandeur de la valeur de mes cartes.

Décembre 2017

ultrajeux surevalue les cartes !!

le meilleurs moyen reste ebay , mais comme dis plus haut en fonction de l'etat des artes

Décembre 2017

Personellement je regarde avec Ebay, tu regardes les dernières vente réussie de la carte et tu fais une petite moyenne.

Octobre 2018

Je te conseille le site ultra jeux, il est super il mettent les vraix valeurs des cartes pokémon et vendent aussi des packs,coffret,booster,deck;vétement,peluche,figurine etc

 

Novembre 2018

Déterrer un post qui allait fêter son 1er anniversaire pour dire qu'Ultrajeux indique des vrais valeurs, c'est plutôt cocasse.

Ultrajeux est libre de pratiquer les prix de son choix et là n'est pas le sujet. Mais tu ne peux pas te baser sur les tarifs d'une boutique professionnelle pour une vente entre particuliers.

 

Pour les nouveaux qui se poseraient la même question que Rémi :

- Allez dans ebay/Recherche approfondie.

- Saisissez le nom et le numéro de la carte (Exemple Lougaroc Gx 155).

- Sélectionnez "vente réussie".

- Négligez les prix les plus bas (fausses cartes) et les plus hauts (Ventes considérées à tord comme réussies) et vous aurez une estimation assez fiable de la valeur ACTUELLE de la carte.

- Diminuez un peu ce prix si vous faites vos premières transactions et que vous êtes peu connu.

- Diminuez beaucoup ce prix si votre carte est abîmée.

Novembre 2018

 voila tout est dit

 

c'est clair que mettre une turbo a 25€ en se basant sur UJ tu peux toujours attendre pour la vendre Hugouk (en gros 5€c'est deja un suer prix pour une turbo!!!)

 

Janvier 2019

Salut à tous 

 

j’ai vu que vous parlez beaucoup de ultrajeux mais c’est une boutique en ligne donc ils doivent faire plus de marge qu’un particulier donc le site le plus fiable pour l’estimation de carte reste selon moi cardmarket.

Septembre 2019

bonjour, je suis nouveau sur ce site, mon petit garçon vient d 'entrer en 6ème, il échage actuellement ses 4 cartes normales contre 1 gx, ne se fait il pas avoir?

il possède de nombreuses cartes, quels sont les éléments principaux qui donnent de la valeur aux cartes ?

merci