Décembre 2017

Bonjour Gael,

 

Je constate que les sauts de ligne ne passent plus en édition dans la messagerie interne. Du coup les échanges sont peu lisibles, pas facile de communiquer. :D Une idée ?

 

Merci d'avance.

Décembre 2017

Bon en tout cas ici ça passe, la preuve. Dans la messagerie interne ça passe plus. "Entrée" ou "Shift+Entrée" rien à faire, tout se suit. Tu peux aller voir mes derniers posts avec poulenny. ;)

Décembre 2017

Bonjour Adrien,

 

Je constate que les sauts de ligne ne passent plus en édition dans la messagerie interne

 

Tu ne peux pas effectuer de sauts de ligne lors de la rédaction de ton texte (problème de saisie), ou tes sauts de ligne disparaissent après l'envoi de ton message (problème d'affichage) ?

 

Tu peux aller voir mes derniers posts avec poulenny.

 

Tu as ce souci pour toutes tes propositions ou juste pour ce correspondant en particulier ?

 

Merci +++
Décembre 2017

1. Alors c'était que les sauts de ligne disparaissaient après l'envoi, dans ma zone de saisie ils étaient bons, à chaque fois que je faisais "entrée" c'était bon.

2. En fait je n'ai pas réussi à reproduire ce problème, donc effectivement ça ne s'est produit qu'avec ce correspondant.

Décembre 2017

Bonjour Adrien89,

 

En fait je n'ai pas réussi à reproduire ce problème, donc effectivement ça ne s'est produit qu'avec ce correspondant.

 

Je ne parviens pas à identifier la cause de cette anomalie.

 

Je prends néanmoins note de ce retour.

 

Je suis désolé pour la gêne occasionnée.

 

Cordialement,

 

 

Janvier 2018

Ca vient de se reproduire dans un échange en cours avec nathrom. Tu peux aller voir ma messagerie interne...

Janvier 2018

Suivi en cours en MP.

Mars 2018

Anomalie résolu.

Ce topic est verrouillé.