Décembre 2017

Par chance, je viens d'ouvrir des boosters de la série Evolutions et je suis tombés sur des ultra rare telle que ce duduo, que j'ai eu en 2 fois! Je ne cherche pas vraiment à les garder donc si intéresser, dites le moi en privé

Décembre 2017

 salut

 

si tu les mets a 20€ca partira jamais car certes cartes secretes mais pas coté , ca ce vend 2-3€ max

Décembre 2017

Ces cartes ne sont pas à 20 euros mais elles sont moins chères oui car elles sont moins rare que des secretes d'autres séries. Je n'ai pas mentionné le prix de celles-ci d'autres part 

Décembre 2017

Tu les as mises à 20€ dans ton magasin, d'où le remarque de Tomek.
Sans précision de ta part sur ce post il est normal que les gens se rendent sur ton profil pour voir le prix et c'est ce qui est affiché à l'heure actuelle. Logique.

Change le prix de ton magasin et tu auras peut-être des demandes.

Décembre 2017

Oui je comprends la réflexion de Roméo, c'est pour cela que je vais faire une exception pour ces secrètes que je fais à 5 euros l'unité. Me contacter si intéressé...

Janvier 2018

même à 5 euro cela est trop chère, sur ebay elles se vendent entre 1,5 et 2 euro

 

Si jamais tu ne connais pas la valeur de certaines cartes je vous conseille de regarder sur ebay en "vente réussi"

 

Par exemple vos turbos sont trop chères

Janvier 2018

Merci c'est vrai que certaines des cartes que je vends n'ont pas été évaluées. Merci du conseil