Janvier 2018

Bonjour

 

Je reviens encore dessus, mais que c'est galère de trouver les cartes alternatives (qui sont visiblement amenées à remplacer les promos dans un futur proche en )plus). Si on n'a pas de liste avec les séries où l'on peut les trouver, il faut chercher dans toutes les séries les unes après les autres pour voir si l'une des cartes a un petit "a" après son nom.

 

Je serai vraiment pour les inclure dans une liste à part, comme les promos...

Janvier 2018

Bonjour Maxbou,

 

Cela me pose souci de créer une liste qui ne correspond pas à une véritable série.

Il m'est important que les cartes soient toutes organisées de la même manière, à savoir au sein de leur série officielle.

 

Que penses-tu de l'ajout d'un critère de filtrage au sein du formulaire de recherche ?

Cela te permettrait alors d'afficher toutes les cartes alternatives, sans que l'organisation de ces cartes soit modifiée.

Janvier 2018

Je pense que ça pourrait être un bon compromis. 

 

Toutefois, en quoi une carte « alternative » fait partie officiellement d’une ancienne série? Elles sortent toutes après coup dans des coffrets...

Janvier 2018

Je pense que ça pourrait être un bon compromis. 

 

Ca marche.

 

Toutefois, en quoi une carte « alternative » fait partie officiellement d’une ancienne série? Elles sortent toutes après coup dans des coffrets...

 

Je fais ce constat en raison du logo de la série qui est présent sur ces cartes : Un nouveau logo n'a pas été attribué à ces cartes, elles ont le même logo que la série (officielle) où elles se trouvent. Le classement actuel permet de concerver au sein d'une liste unique toutes les cartes ayant le même logo.

 

Ce topic est verrouillé.