Janvier 2018

Bonjour, je suis un vendeur profesionnel (boutique clemegtr sur priceminister) mais tout nouveau sur ce site.

 

Je suis actuelement à la recherche de communes à l'achat à 3 centimes pieces, peu importe l'édition, tant que les cartes sont en excellent état en francaises et qu'il y a moins de 15% d'energie/dresseur.

 

Possibilité d'achat d'energie pokemon francaise à 1 centime piece si vous en avez à plus savoir quoi en faire.

Paiement par paypal, frais de port à ma charge à partir de 50 euros d'achat.

 

Possibilité de remise en main propose sur Toulouse ou Tarbes.

Janvier 2018

Désolée de vous dire ça mais franchement les vendeurs professionnels sur ce site pas cool du tout.

En plus acheter des cartes à ce prix là pour les retrouver après sur Priceminister a des prix que je ne nommerai pas.

 

Il y a un moment où la franchise des trockeurs est la bienvenue

Janvier 2018

J'achete des des cartes pokemon à ce tarif aux joueurs de ma ville et je ne vois donc pas comment cela peut etre mal vu sur ce site.

De plus je ne pense pas que mon prix soit tres bas car le lot de 100 cartes le moins cher vendu par un profesionnel sur priceminister est à 11,93 sur ce montant le site prend 19,2% et 18 centimes de commission il reste donc 9,46 sur ce montant l'etat prend 14%, il reste donc 8,13 euros et il faut affranchir avec 4 timbre rouges soit 3.8 euros il reste donc plus que 4,33 euros et vu que je rachete les 100 cartes à 3 euros je ne gagne que 1,33 euros sur un lot de 100 cartes.