Janvier 2018

Salut,

 

J'ai remarqué un truc un peu curieux, quoique sans importance.

 

Voilà : j'ai changé d'avatar le 21 janvier au soir (aux alentours de 21/22 h). Le nouveau apparaît bien sur mon profil. Il est également visible à côté de mes offres, de mes demandes et de mes messages sur le forum.

 

En revanche, l'ancien s'affiche toujours dans le fil des membres récemment actifs, dans celui des dernières offres/demandes, et aussi sur le profil des membres que j'ai notés. Il s'affiche également toujours en miniature sur le forum.

 

(...Peut-être qu'il suffit d'attendre et que ce message ne sert strictement à rien ? :D)

 

Merci et bonne journée,
Thingy

Janvier 2018

Bonjour Thingy,

 

 l'ancien s'affiche toujours dans le fil des membres récemment actifs, dans celui des dernières offres/demandes, et aussi sur le profil des membres que j'ai notés. Il s'affiche également toujours en miniature sur le forum.

 

Ton avatar est bien modifié sur l'ensemble du site. Néanmoins, ton ancien avatar peut s'afficher dans la situation où ton navigateur charge l'image qui est toujours présent dans son cache.

 

Tu peux forcer ton navigateur à recupérer ton nouvel avatar (présent sur le serveur)  en rafraichissant manuellement la page concernée  (clique droit sur la page -> Actualiser)

 

  +++

Janvier 2018

Bonsoir,

 

Ah, bah oui, le cache.

...Quelle quiche je fais ! Ce n'était pourtant pas sorcier. :D

 

J'ai tenté la manip' que tu as suggérée, plusieurs fois, mais je ne suis pas parvenue à mes fins. Cela dit, j'ai réussi à vider le cache en farfouillant dans les paramètres du navigateur.

 

Merci d'avoir pris le temps d'étudier mon souci, et de me répondre. ;)

 

Thingy

Janvier 2018

  +++

Ce topic est verrouillé.