Janvier 2018

Bonjour. mon profil s'étant déconnecté juste au moment de poster mon message précédent, je crois qu'il y a eu un souci. Je reposte donc le message en espérant que cela ne fasse pas un double topic. Donc désolé du double post si c'est le cas.

 

Bonjour. Etant donné que c'est mon premier message sur ce forum, je ne sais pas trop à qui m'adresser ni si cela est approprié de le faire. Voici mon souci.

J'ai très récemment fait un échange avec le membre pikachutogepi. Aucun souci au niveau de l'état des cartes, par contre j'ai eu quelques problèmes de communication avec ce membre. Il a fallu que je lui demande confirmation qu'il avait bien reçu plusieurs jours après reception, je n'ai jamais eu de numéro de suivi, ce qui visiblement venait d'un problème technique de la poste (évidemment impossible de lui en tenir rigueur) mais il m'a fallu plusieurs tentative de contact, alors que ce membre est connecté très régulièrement, pour avoir l'information. Il m'a également demandé, bien entendu, de le noter en premier. Donc j'ai enlevé une boule pour la communication (ce qui me semblait justifier au vu de l'inquiétude engendrée par l'absence de numéro et de nouvelles), mais j'ai par ailleurs laissé un commentaire nettement positif.

Or ce membre vient de me noter, et de m'enlever une demi boule concernant la qualité du produit, alors qu'il m'a lui-même confirmé que les cartes lui convenait parfaitement et ne m'a jamais fait par de quelque problème que ce soit.

Et surtout il m'a enlevé une boule et demi par rapport à la communication, alors que c'est bien l'absence de communication de son côté qui a posé problème. Je suis resté poli et courtois autant que faire se peut comme à mon habitude, et me retrouve avec une note qui ne me semble pas méritée.

Aussi je souhaiterai qu'un oeil extérieur puisse donner un avis sur cet échange car je souhaiterai savoir si effectivement cette note est méritée ou s'il s'agit juste d'une vengeance. Si effectivement ma communication laisse à désire, je me ferai un palisir d'en changer.

Voilà j'espère avoir été clair et pas trop long, et surtout que mon message a été fait sous une forme qui convient.

Bonne journée à vous.

Janvier 2018

Bonjour skippy30120,

 

Dans le cadre où les cartes que tu as envoyées ont été recu dans l'état convenu :

Je viens d'augmenter la notation que tu as recu concernant la "Conformité du produit reçu" (5/5).

 

Dans le cadre où chacun d'entre vous semblez avoir été irrité lors de vos échanges  :

Je viens d'augmenter la notation que tu as recu concernant la "Qualité de la communication" (4/5).

 

Cordialement,

Janvier 2018

Bonjour. Merci beaucoup d'avoir pris mon message en considération. Effectivement, la note me paraît plus juste comme ça, ma communication n'était en effet pas parfaite, contrairement aux cartes.

Merci de cette intervention rapide et juste.

Cordialement.

 

Skippy

Janvier 2018

Très bien +++

Ce topic est verrouillé.