Février 2018

Bonjour,

 

Collectionneur depuis peu, je cherche à trouver des personnes dans mon secteur pour des échanges / achats raisonnables. J'ai une collection que je voudrais voir grandir mais je ne souhaite pas y laisser mon portefeuille.

 

Je dispose de doubles et je souhaiterais rencontrer d'autres personnes qui pourraient échanger, même des cartes classiques.

 

A bientôt

Sébastien

Mars 2018

Bonjour,

 

Je suis surpris. 

Je pensais être sur un site d'échange / achat réputé et suivi par de nombreuses personnes.

Je n'ai malheureusement reçu aucune réponse à mon message. Suis-je le seul en nord vendée à vouloir faire avancer ma collection ?

 

Bonne journée

Sébastien

Mars 2018

 SALUT  il doit bien y avoir des collectionneurs vers chez toi  

mais il te faut prendre le temps d inscrite tes doubles et tes recherches 

sinon tu passe a coté de pas mal de transactions possibles

cordialement

Mars 2018

Christ à raison. Il faut entrer tes doubles et celles que tu recherches

Bcp de trockeurs t'aideront si tu trouves problème dans cette démarche

Bienvenue sur pokechange

Avril 2018

Bonjour Phaeton Sébastien,

 

Je pense que tu n'es pas assez précis dans tes recherches d'utilisateurs.

En offres comme en demandes, quand tu fais une recherche, tu devrais utiliser le petit engrenage et préciser les "Caractéristiques des utilisateurs".

D'abord France puis le département 44 ou 85 , ou encore mieux directement le code postale "44320" (c'est un exemple).

Le résultat te donneras QUE les cartes des utilisateurs de ces 2 départements , ensuite c'est un peu à toi de les comparer avec ton propre magasin et ensuite les contacter pour faire une propo d'échange.

Rappel basic, mais rappel tout de même, un échange réussi, c'est un bon échange équitable raisonnable gagant/gagant......sinon ne pas s'étonner de ne pas avoir de réponse.

J'attend donc ta propo.

A+

abde44320

Avril 2018

Re-.....moi,

 

Avec un magasin vide, aucune chance que l'on te trouve et donc qu'on te contacte pour te proposer des échanges.

Tu es totalement transparent/inconnu/invisible sur ce site.

A+

abde44320