Février 2018

Bonjour la communauté,

 

Je tiens à signaler l'attitude inadmissible de ce membre. Après accord sur une vente de sa part de 4 ultras (pour 40€) je n'ai jamais rien reçu. Bizarrement nous n'étions pas d'accord sur qui devait payer les frais de port (pour seulement 4 cartes...). Elle a finalement accepter de les prendre en charge, ce qu'elle avait fait sans problème lors d'une 1ère transaction.

Au bout de 10 jours sans courrier, elle me dit que finalement elle aurait envoyé sans suivi parce que sinon ça faisait 5€ de port (5€!!!! pour 4 cartes du grand n'importe quoi). Bref je reste persuadé que cette personne n'a jamais rien envoyé, d'ailleurs son magasin proposait toujours les mêmes cartes 10 jours après (mais bien évidemment depuis notre embrouille elles n'y sont plus). Je trouve ça dégueulasse car du coup j'ai bloqué ou loupé d'autres transactions pensant que les cartes arriveraient un jour.

Février 2018

Salut!

 

Tant que tu n'as rien payé, ce n'est pas très gênant.

 

Ceci étant dit, c'est important de le signaler, merci!

Février 2018

Salut Miradora,

Oui bien sûr ça n'est pas gênant, c'est pour ça que j'ai posté dans les "accords sans suite" et non pas dans les "litiges", mais pour moi la supercherie est évidente, cette attitude n'est absolument pas honnête, pas fair-play, bref pas dans l'esprit du site.

Février 2018

Salut Adrien89,

 

Je prends note de ce retour, merci d'avoir laissé un commentaire sur son profil.

Dans le cadre où ton correspondant n'a pas effectué son envoi en suivi, il ne pourra pas être couvert en cas de litige.

 

Je suis désolé pour la gêne occasionnée.

Ce topic est verrouillé.