Mars 2018

J'ai rejoint le site il y a peu, il est temps que je me présente ici. Je vais reprendre dans les grandes lignes ce que j'ai mis sur ma page :

 

Je suis un ancien joueur (amateur) des premières éditions de 1999 à 2002 et désormais papa d'un très jeune joueur.

Je dispose de quelques cartes anciennes (dont 1ère édition, certaines en français, d'autres en anglais) et de cartes plus récentes (en particulier ombres ardentes et impact des destins).

Plus intéressé par le jeu que par la collection, je revends les cartes qui n'intéressent pas le fiston et/ou qui ne nous servent pas en jeu.

 

Je précise que je ne suis pas forcément expert dans l'analyse de l'état des cartes. J'ai d'ailleurs regardé un peu sur le forum, je n'ai pas trouvé de topic présentant la définition de l'état des cartes (à partir de quels critères peut-on les classer en parfait - très bon - bon - moyen - mauvais ?). Peut-être que le sujet existe mais que je suis passé à côté...

 

Mes offres sont à jour concernant les cartes les plus anciennes (je suis ouvert aux propositions de prix), je vais essayer d'ajouter dans les récentes au moins toutes les holographiques et/ou reverse ainsi que les rares +. J'ai également en stock pas mal de communes et quelques peu communes des séries ombres ardentes et impact des destins que je peux revendre par lots sur demande (ou si vous cherchez une carte particulière de ces deux séries, vous pouvez demander).

 

Je ne garantis pas de passer tous les jours sur le site, ayant un boulot très prenant la journée et deux bambins charmants mais très prenants aussi à la maison ^^.

Mars 2018

Bonjour Mitrill,

 

à partir de quels critères peut-on les classer en parfait - très bon - bon - moyen - mauvais ?

 

Il s'agit d'un critère subjectif, il n'y a actuellement pas de guide sur le sujet.

A mes yeux, un état parfait devrait correspondre à une carte sortie de booster.

 

Bienvenue +++

Mars 2018

Bienvenue sur le site :)

Mars 2018

Merci pour l'accueil, et pour les explications sur l'état des cartes.

 

Suite à un premier contact, je me suis aperçu que je ne regardais que le recto des cartes... il va peut-être falloir que je révise mon classement en regardant aussi le verso ^^.