Avril 2018

Salut

 

Je suis à la recherche de figurines pokemon chez d'autres collectionneurs du site afin de faire échange contre des figurines que mon fils a en double.

 

Il a actuellement des figurines macdo en double: Vipélierre, Carapuce, Tortank

 

Est-ce que c'est suceptible d'intéresser quelqu'un?

Avril 2018

Bonjour maxbou,

 

Je ne cherche pas de figurines, mais j'ai un Magicarpe Doré Mc Do de disponible. Est-ce que tu l'as?

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/3/1522864624-magicarpe.jpg" />

 

Si non et si jamais tu accepterais de m'échanger des cartes Ultra Prisme ou Invasion Carmin, envoie moi un mp!

 

Miradora

 

PS : trop classe l'import d'images sur le forum, c'est nouveau?

Avril 2018

Zut, ca marche dans le brouillon du message mais pas une fois envoyé...

 

Je remets le lien.

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/3/1522864624-magicarpe.jpg

Avril 2018

Salut Mira!

 

Hélas, on a déjà ce magicarpe...

Avril 2018

Hello Maxbou,

 

On aurait quelques figurines Mc Donald's, mais elles sont récentes, je suppose que tu les as déjà :) Je te donne tout de même la liste :

- Evoli

- Lunala

- Flamiaou

- Brindibou

- Dedenne

Avril 2018

Et bien Dedenne on l'a pas non!

 

Par contre je viens de penser à un truc: pour que ça passe en format lettre il faut que ça fasse 3 cm d'épaisseur au maximum... Et en colis c'est minimum 7 euros il me semble.

 

A confirmer, mais si c'est faisable tu voudrais laquelle en échange toi?

Avril 2018

Je ne recherche pas de figurines (trop encombrant dans un petit appart, les cartes prennent déjà pas mal de place ;) )

Du coup je comprendrais que tu ne veuilles pas échanger '^^ contre des cartes, ça peut vite être déséquilibré.

Avril 2018

En effet j'aurais préféré contre l'une de nos figurines en double, mais tout dépend ce que tu demandes en échange.

Les figurines mac do on les trouve entre 50c et 1 euro en brocante.

Avril 2018

Ce n'est pas faux, c'est surtout les frais de port qui vont poser des problèmes :/

Mai 2018

Salut 

G une figurine MC do marisson et je voudrais te l échanger contre des cartes 

Mai 2018
Bonjour on a déjà Marisson hel
Mai 2018

Hélas