Avril 2018

Salut a tous ! Me voici inscrit chez vous !! Donc case présentation oblige ! Je m'appel Jean-Marc, 27 ans habitant la region du nord pas de calais. Je suis recement retourner chez mes parents afin de mettre la main sur mes vieilles carte pokémon encore conserver dans le bouquin special pour les carte donc sous plastique ! Elles sont en très bon etat pour la plupart ! Parfois neuve... seulement n'en ayant plus l'utilité je souhaiterais les vendre aux personne qui collectione ca ce qui veux dire que je met a dispo ma liste et vous demande de l'aide aussi car avec TOOOOUUUTEsss ces editions (la c'est pas compliquer) et les holo/non holo... perso... moi j'ai des cartes brillante puis c'est tout :p... donc j'espere que quelqu'un saura m'aiguiller et que je puisse en tirer ce que ca vaut ^^ merci de votre aide et de votre acceuil ! A bientot !!

Avril 2018

Bienvenue +++ 

 

je souhaiterais les vendre aux personne qui collectione ca ce qui veux dire que je met a dispo ma liste

 

Je constate que tu as ajouté tes cartes dans ta collection, je t'invite à plutot les ajouter dans ton magasin :

En l'état, tes cartes ne sont actuellement pas visibles dans la section "Voir les offres".

 

les holo/non holo... perso... moi j'ai des cartes brillante puis c'est tout

 

D'après ta collection, je pense que tu as bien indiqué les versions de tes cartes : Les cartes de la première génération n'existent pas en reverse, elles sont soient normales (non brillantes) ou holographiques (brillantes) +++

 

Avril 2018

Bienvenue à toi ! :)

J'espère que t'arrivera à vendre tes cartes.