Avril 2018

Bonjour,

 

J'ai environ 3000 cartes dans ma liste d'offres.

Ponctuellemnt je souhaite faire un ajout de carte.

Ma difficulté est qu'en cours d'ajout, il m'arrive de ne plus savoir ce que j'ai déjà dans ma liste d'offres.

Je fais donc de nombreux aller/retour entre ma liste d'offres et l'ajout d'offres.

 

Je pensais avoir trouvé une astuce en ouvrant deux fenêtres pokéchange côte à côte, une avec ma liste d'offres, l'autre avec l'ajout d'offres, mais logiquement (et je m'y attendais), les intéractions de l'une vers l'autre ne sont font pas en direct, mais déjà dit logique. Par contre en réactualisant la fenêtre de la liste d'offres, je m'attendais à une mise à jours de cette même liste, et bien non ???, pas compris ou alors mal fais !!!

 

Bref la méthode que j'utilise n'est pas pratique, ou je l'utilise mal, .......tellement mal que j'ai fini par ajouter des cartes d'offres dans ma liste de demande.......quel c..n.

 

Si vous avez une meilleur astuce, merci de partager.

A+

abde44320

Avril 2018

Bonjour abde44320,

 

Ma difficulté est qu'en cours d'ajout, il m'arrive de ne plus savoir ce que j'ai déjà dans ma liste d'offres.

Je fais donc de nombreux aller/retour entre ma liste d'offres et l'ajout d'offres.

 

Je comprends tout à fait, il serait tout à fait envisageable d'indiquer si une carte est déjà présent en magasin.

D'autres mises à jour sont actuellement en cours de developpement, je prends note de ce retour.

Avril 2018

Bonjour,

 

Merci de ton attention

A+

abde44320