Mai 2018

Salut la comu et Gloom,

après 2 ans sans être passé je voulais recheck toute ma collection et la remettre à jour.

 

En me balandant un peu sur le site je pensait à une ptite optimisation :

Pourquoi ne pas voir d'un simple coup d'oeil l'état de la carte juste un placant notre souris sur le logo d'image.

 

function addImageTooltipOnIcons()
{
$(".product_tcg_result_photo_side1, .product_tcg_result_photo_side2").each(function() {
var linkOnClick = $(this).attr("onclick");
//Verification si une image est dispo (HORS de notre propre collection/magasin)
if(linkOnClick)
{
//Verification si une image est dispo (DANS notre propre collection/magasin)
var backgroundImage = $(this).css('background-image').split('"')[1];
if(backgroundImage.includes("product_photo_side"))
{
linkOnClick = linkOnClick.split("'")[1];
$(this).attr("title","<iframe src='"+linkOnClick+"' width='480' height='480'></iframe>");
}
}
});

//Re-active le tooltip sur les divs qui n'en avaient pas.
$(function () {
$(document).tooltip({
content: function () {
return $(this).prop('title');
}
});
});
}

 

//Execution à chaque nouvel affichage de liste ou de div "product_userlist".
addImageTooltipOnIcons();

 

Mon exemple de code est plutot un add-on qui se greffe au site (j'utilise un addon firefox pour ca) , c'est plus simple directement pour toi, Gloom, de l'intégrer.

 

Ca fait le taff, c'est juste une proposition ^^

 

Bonne soirée.

Mai 2018

J'ai oublié une image d'exemple  :(

 

https://prnt.sc/jgnn87

Mai 2018

Salut Megurine,

Je trouve que l'idée est bonne. je pense qu'il serait néanmoins préférable que la taille de l'image prévisualisée soit prédéfinie afin qu'elle ne sorte pas de ta frame. Surement faudrait-il exploiter le plugin jBox (https://stephanwagner.me/jBox - que le site utilise) pour afficher l'image dans une tooltip.

 

En tout cas bien joué, ton script fonctionne et j'ai trouvé ca rigolo à tester +++

Mai 2018

Enfait, je n'ai pas vraiment accès au lien de l'image , je dois donc forcement le faire avec une iframe et je voulais le faire juste avec quelques lignes de jquery/ui sans ajouter de biblio en plus ^^

 

Mais tu pourrais obtenir un bien meilleur résultat de ton côté vu que tu as les liens des images et leurs tailles en php :)

Mai 2018

Je me pencherai dessus à l'occasion +++

Juillet 2019

Fonctionnalité déployée en 2018.

Ce topic est verrouillé.