Mai 2018

 Bonjour , 

La lecture des magasins se fait mal,

La série s'affiche dans la liste des cartes et cache la désignation de la carte s'il n'y en a qu'une 

Cdlt

Mai 2018

Bonjour cloclo59270,

 

Merci pour ce retour.

 

Quel navigateur utilises-tu ?

Cette anomalie apparait seulement dans tes recherches/demandes ou également dans le magasin d'autres utilisateurs ?

Peux-tu reactualiser manuellement la page concernée (clique-droit -> réactualiser) et m'indiquer si cette anomalie persiste ?

 

En te remerciant par avance,

Mai 2018

Il semblerait que cette anomalie ait lieu avec Edge, je regarde ca ASAP +++

Mai 2018

Je n'ai plus le haut de la page pour noter , les échanges 

et 

La série s'affiche toujours sur le nom d'une cartes dans les recherches 

 

cdlt 

Mai 2018

Je n'ai plus le haut de la page pour noter , les échanges 

 

Pour noter une transaction, le lien se trouve en bas, à droite du bouton "Répondre".

 

La série s'affiche toujours sur le nom d'une cartes dans les recherches 

 

Il semblerait que cette anomalie soit spécifique à Edge, je suis actuellement en train de me pencher sur ce problème.

 

Cordialement,

Mai 2018

Ok pour ll notation , j'ai vu le changement merci

par contre pour lle magasin , j'ai tjrs une superposition 

 

 

Mai 2018

Comme je disais pour les recherches 

La série s'affiche tjrs sur la 1ère carte et je ne peux savoir ses caractéristiques 

Cdlt 

Mai 2018

La série s'affiche tjrs sur la 1ère carte et je ne peux savoir ses caractéristiques 

 

Je viens d'effectuer une correction, je t'invite à me dire si ce souci est toujours d'actualité.

Mai 2018

Ok , ca fonctionne correctement merci

Cdlt 

Mai 2018

Très bien +++

 

Pour information, j'ai du désactiver spécifiquement pour Edge le collage des elements suivants (fonctionnalité non prise en charge par ce navigateur): 

Nom de série, sous-menu et fil d'ariane.

 

Pour bénéficier de cette fonctionnalité,  il est donc actuellement nécéssaire de passer par un autre navigateur, tel que Firefox ou Chrome.

Ce topic est verrouillé.