Mai 2018

 Bonjour à tous, 

Petite question, doit-on obligatoirement mettre les prix à chaque carte ou puis-je mettre dans mon descriptif ex : 

 

Commune : 0.30

Peu Commune : 0.30

Rare : 0.50

Reverse/holo : 1 €

 

Bien sûr si la carte est abîmée, les prix sont divisés par deux.

 

Une autre question, j'ai un peu l'impression que les gens veulent tout pour rien, est-ce seulement une impression ou effectivement mes prix sont trop chers ??

ex : lot de 8 cartes pour 4 € comportant : 2 reverses, 2 holos, 3 rares et une peu commune.

 

Bon on a voulu également m'acheter mes 38 ultras-rares et promos pour 10 €...

Merci pour vos réponses et votre aide ;-)

Juin 2018

Bonjour,

Non il n'y a aucune obligation à afficher un prix pour chaque carte, ça peut être long et fastidieux, donc dans le descriptif c'est pas mal, beaucoup de membres ici font comme ça.

Pour tes prix : 0,30€ une commune oui c'est cher, c'est plutôt 0,10€. A l'inverse 0,50€ pour les rares c'est tout à fait raisonnable, disons qu'ici la moyenne est entre 0,50 et 1€. Pour les reverses, ça dépend : si c'est une commune 1€ ça fait un peu cher, si c'est une rare oui c'est raisonnable, certains sont à 2€. Idem pour les holos, 1€ la rare c'est cool.

Donc pour tes lots, oui les prix proposés sont bas : 4€ c'est bas quand même, je dirais qu'on est + vers les 6 ou 7€ (tout dépend des reverses, elles sont communes, uncos ou rares ?). Et 10€ un lot de 38 ultras c'est carrément abusé, à moins qu'elles soient toutes abîmées. On est + dans les 200€ (minimum!!).

 

Par contre je vois 2 cartes dans ton magasin dont je ne m'explique pas ton choix de prix :

- Evolutions 1 à 5€

- Vig.Spectr. 65 à 10€

Pour moi ce sont des cartes identiques (même rareté, même style, même holographie, même famille XY) qui valent 6 ou 7€, donc si on prend les 2 c'est ok (quoique un peu cher), mais celui qui te prend la 65 seule paye vraiment trop cher, alors que celui te prend la 1 bénéficie d'un bon prix.

 

Voilà pour mes humbles conseils. :)