Juin 2018

Bonjour

 

J'ai fait le comparateur avec le mag de steph83 et je suis surprise que les cartes de legendes oubliées par exemple ne ressortent pas alors que j'en cherche et que Steph les possède

 

Le programme est-il si pointu que si on ne pointe pas exactement comme un autre pokechangeur les cartes n'apparaissent pas ?

 

Ce n'est pas la première fois que je m'aperçois de cela. 

 

Merci de votre réponse

 

CDT

Juin 2018

Bonjour,

 

Je viens donc de comparer visuellement tes demandes de la série "Ex - Legendes Oubliées" avec ce qu'offre steph83 :

Je constate que tu recherches ces cartes en état "parfait". Or, steph83 les proposes au maximum en état "Très bon".

 

Le programme est-il si pointu que si on ne pointe pas exactement comme un autre pokechangeur les cartes n'apparaissent pas ?

 

Par defaut, oui. Néanmoins, tu es tout à fait en mesure de changer ce niveau de précision.

 

Dans le cas présent, il t'est nécéssaire de régler les critères de filtrage du comparateur en modifiant le filtre "Langue" à "indifférent" :

 

  • Dans un magasin, tu peux faire cela en cliquant sur l'icone ressemblant à un engrenage, ce dernier est située juste à gauche de la barre de recherche.
  • Ces critères de filtrage sont les mêmes que ceux disponibles dans le comparateur de la section "Contacter".

 

Cordialement,

Juin 2018

Ah ! Je ne savais pas tout ca. Merci pour ton explication, ta rapidité de réponse et ta gentillesse. Désolée de t'avoir dérangé.

Bon week-end

Juin 2018

Aucun souci. Merci, bon weekend a toi aussi ;)

Ce topic est verrouillé.