Juin 2018

Bonjour Gaël,

 

Mon problème est toujours d'actualité, regarde la proposition envoyée à Bourlof ;)

Juin 2018

Bonjour Alexandre,

 

Je te confirme réception de l'imprime écran, merci ;)

 

J'y remarque que tu as cliqué sur annuler  sans saisir de réponse : 

 

C'est sans doute pour cela que ce message apparait.

 

Je t'invite à ressayer une écrivant un texte.

 

Tiens moi au courant,

Juin 2018

Je ne suis pas sûr de comprendre :D

La dernière chose que j'ai faite a été de répondre, puis j'ai cliqué sur annuler ce qui m'a donné le message.

 

Quand le texte est écrit, au lieu de cliquer sur répondre, je dois choisir annuler alors?

Juin 2018

Quand le texte est écrit, au lieu de cliquer sur répondre, je dois choisir annuler alors?

 

Oui, c'est exactement ca. Lorsque tu vas cliquer sur annuler : Cela va annuler ta proposition et envoyer ta reponse (sauf en cas d'anomalie).

 

La dernière chose que j'ai faite a été de répondre, puis j'ai cliqué sur annuler ce qui m'a donné le message.

 

D'accord, je vois comment tu avais interprété ce message, mais ce n'est pas ca.

 

Je me demande s'il y a d'autres utilisateurs dans ce cas de figure.

Juin 2018

Aaah ok!

Non avec le recul le message est clair, c'était un vieux réflexe d'avant la mise à jour de ma part.

 

Merci :)

 

Et si tu as le temps, il manque un l pour le "HeartGold Soulsiver" dans le texte de la page d'accueil (silver) ;)

 

 

Juin 2018

Non avec le recul le message est clair, c'était un vieux réflexe d'avant la mise à jour de ma part.

 

Ca marche ;)

 

Et si tu as le temps, il manque un l pour le "HeartGold Soulsiver" dans le texte de la page d'accueil (silver) 

 

Merci pour cette information, correction effectuée +++

Ce topic est verrouillé.