Juin 2018

Bonjour. Je suis désolé de venir "encore" sur le forum. Je m'en passerai bien. Mais je viens de recevoir une note lamentable, et à mon sens injustifiée, de la part de Maddy.

 

Au niveau du délai de livraison, les cartes ont été envoyées le jour même de la réception, et a pris un jour pour arriver (suivi à l'appui). En plus, j'avais moi demandé et préparé un suivi, en expliquant pourquoi, et Mme a décidé d'elle-même d'envoyer en lettre verte sans prévenir alors qu'elle était d'accord pour un suivi.

 

Au niveau de la communication j'ai du mal à comprendre ce qui m'est reproché?

 

Et au niveau des cartes non reçues, ma femme a vérifié l'envoi après que je l'ai préparé, il est impossible que des cartes soient manquantes. Et de plus, ces cartes, j'en avais d'autres. Au pire, il aurait suffit de venir me trouver et de me prévenir pour que je règle le "soi-disant" problème. Sauf que la notation a été faite dans mon dos, sans m'avertir des problèmes. Lorsqu'il me manque des cartes, je vais voir la personne et lui demande gentillement de réparer l'erreur, tout simplement parce que d'une part, ça peut arriver, et que en plus, ben j'aimerai bien avoir mes cartes.... Evidemment je n'ai aucune preuve d'avoir envoyé les cartes en question, mais bizarement, elle ne les cherche plus (7-10 unco lumière Interdite). Donc je reste persuadé qu'il s'agit là d'un mensonge énorme (et mal fait en plus).

 

Voilà je souhaiterai qu'on m'explique encore une fois la logique de cette notation car je dois admettre me trouver encore une fois déçu et impuissant face à la mauvaise fois ambiante. Je suis précisément en train de tout remettre à jour de zéro sur ce site et je me demande si cela vaut vraiment la peine quand je vois ça que je me donne du mal à essayer d'être le plus irréprochable possible.

 

Sur ce, bonne soirée quand même. Cordialement.

Juin 2018

Bonjour,

 

Au niveau du délai de livraison, les cartes ont été envoyées le jour même de la réception,

 

Je constate que les ordres d'envoi ont été respecté et qu'il n'y a pas d'anomalie dans les délais de réception.

Je viens donc de modifier ta note concernant le délai de livraison.

 

Au niveau de la communication j'ai du mal à comprendre ce qui m'est reproché?

 

Je ne constate aucun souci dans ta communication.

Je viens donc de modifier ta note concernant la qualité de la communication.

 

Au pire, il aurait suffit de venir me trouver et de me prévenir pour que je règle le "soi-disant" problème.

 

Si tu es enclin à envoyer ces cartes manquantes :

Je peux également modifier cette note (conformité des produits recu) et supprimer le commentaire associé.

 

Je suis désolé pour le gêne occasionnée.


Cordialement, 

 

Juin 2018

bonsoir. Et bien je peux toujours envoyer ces cartes oui, néanmoins j'aurais apprécié que la demande vienne de cette personne. Et vu la mauvaises foi dont elle a fait preuve jusque là, rien ne garanti q'elle confirmera avoir reçu les dites cartes. Comment alors prouver que je les ai bien envoyé, encore?

donc je veux bien envoyer ces cartes mais si c'est pour me faire encore ponctionner de deux cartes sans avoir de moyen de recours, je préfère savoir exactement ce que vous attendez de moi comme preuve d'envoi, une vidéo, une photo ou je ne sais quoi. En sachant que bien évidemment, ayant déjà payé un suivi alors que Mme a envoyé en lettre verte, je ne payerai pas à nouveau un autre suivi pour régler un problème, qui, est cela restera mon opinion, est une pure invention.

D'autre part, je me pose la question suivante : si d'ici quelques jours je vois apparaître ces cartes dans les offres de cette personnes, que devrais-je en déduire? puisque effectivement elles n'apparaisent plus dans ses demandes, et qu'elle a encore modifié son magasin depuis l'arrivée des cartes, sans pour autant les remettre en demandes.

Juin 2018

Il m'est impossible d'établir que votre correspondant ment. Dans le cadre où vous affirmez que votre correspondant est malhonnête :

 

Laissez alors tombé l'envoi des cartes dites manquantes et notez votre correspondant en conséquence.

 

La notation que vous avez recu a précédement été modifiée dans la mesure du possible et vos notations demeurent très positives.

 

Cordialement,

Juin 2018

 Après reflexion, compte tenu l'accumulation des éléments suivants :

 

  • Notations non conformes (délai et communication).
  • Envoi non suivi (contrairement à ce que vous aviez exigez).
  • Non conformité de l'état de certaines cartes que vous avez recus.
  • Non tentative de solutionnement concernant les cartes dites manquantes.

 

Votre correspondant ne dispose pas de la crédibilité nécéssaire pour remettre en question la conformité des produits que vous avez envoyés.

 

Votre notation a été modifiée en conséquence.

 

Cordialement,

Ce topic est verrouillé.